il semblerais que les vitres qu'ils disent recupéré, s'en vont directement au dépotoir.....
la technologie ne permet pas d'enlever le plastique mou qu'il a entre les 2 couches de verre d'un pare-brise!
vitroplus=menteur???
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: vitroplus=menteur???
à la chaleur que ca prends pour faire fondre la vitre, j'ose imagine que le plastique brule et se désintègre?
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
se désintegre??? il doit juste faire une belle bouilli avec le verre? et le verre doit bien etre libre d'impureté pour faire de quoi avec??
Faisable mais pas économiquement ou selon la religion verte à mon avis. Ils pourraient la broyer et chauffer pour faire fondre le plastique...
-
et voila, si cest sa qu'il font, c'est pas ecologique pour une cenne!Saintor wrote:Faisable mais pas économiquement ou selon la religion verte à mon avis. Ils pourraient la broyer et chauffer pour faire fondre le plastique...
c'est ce qu'on avait entendu dire de notre bord...
pis les vitres seraint shippées en Ontario
pis les vitres seraint shippées en Ontario
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)

http://www.institutduverre.fr/vol%206-4/gillot.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

c'est un peu pour ca que ca se recycle pas vraiment..
donc Vitro Plus vous a bourré

c'est un peu pour ca que ca se recycle pas vraiment..
donc Vitro Plus vous a bourré
Le redneck dla place
)

-
mes infos étaient donc probablement bonne