Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Zukatah - Posts:686
Ouais, c'est la voiture Euro, mais j'ai hâte de voir ce qu'on va avoir ici
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
-
Imprez
Oui t'as raison, j'ai oublié de spécifier que c'était le modèle Européen qu'ils essayaient ...
Le modèle Nord-Américain risque d'être moins "trippant" et le gros bémol ... la GTI ( et les autres Golf aussi j'imagine ) seront maintenant construites au pays des sombreros et de la siesta ...
Mexiiiiiiiiiiiicooooooooooo !!!!!!!!
2012 Hyundai Veloster
-
Zukatah - Posts:686
Imprez wrote:Oui t'as raison, j'ai oublié de spécifier que c'était le modèle Européen qu'ils essayaient ...
Le modèle Nord-Américain risque d'être moins "trippant" et le gros bémol ... la GTI ( et les autres Golf aussi j'imagine ) seront maintenant construites au pays des sombreros et de la siesta ...
Mexiiiiiiiiiiiicooooooooooo !!!!!!!!
Moi, la variable Mexique ne m'inquiète pas du tout. C'est une bonne usine, super bien rôdée et c'est pas comme si on avait des histoires d'horreur avec tout ce qui est sorti de là. J'ai eu 2 jettas MKV et je n'ai rien à redire contre. Même chose pour toutes les Jettas et GLI qu'on voit sur nos routes (j'ai pas vu de problèmes plus importants ou d'un manque de qualité dans l'assemblage).
Bref, tu as une voiture un peu plus abordable puisqu'elle a été assemblée dans l'ALÉNA et elle devrait partager plusieurs caractéristiques avec sa cousine allemande.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
-
Imprez
Un peu plus abordable ... ouin mettons que personnellement avant l'arrivée des Jetta à 17 000$ avec des brakes à drum pis un essieu-rigide à l'arrière j'avais pas vu baisser les prix chez Volks, pis pourtant ça fait un bout que ça venait du Mexique.
2012 Hyundai Veloster