Cette semaine, j'essai de prendre plus de jours de congé pour profiter un peu de mes vacances.
Ça fait donc 3 jours que je travailles sur cette job, mais en ne travaillant pas plus de 2-3 heures dans l'avant-midi.
Comme c'est le char de ma belle-soeur qui est à Vancouver depuis un moins et qui revient seulement en fin de semaine, j'avais tout mon temps.
Donc, le véhicule est un Civic LX sedan manuel 2012 avec 44097 km au compteur. Acheté usagé le printemps passé avec à peine 10-12000 km.
Elle voyageait Beauce-Lévis chaque jour à un certain moment, donc les km on monté vite. Juste à voir les mags, on voit tout de suite que c'est un char de fefille !
Ça ne parait pas trop sur les photos, mais le char était sale en tab... puisque rarement lavé à l'extérieur et jamais à l'intérieur.
J'ai changé l'eau de la chaudière d'eau tiède 2 fois pendant que je faisais l'intérieur... Et on ne parle pas du lavage des tapis et sièges...
AVANT :
Oui, c'est normal que les ailes avant soit propre et qu'il manque le cap de plastique près du miroirs. Mon frère lui a réparé les ailes et les a repeinturé. Elle a reçu un panier d'épicerie chez WalMart d'un côté et un coup de porte de l'autre...