J'utilisais depuis quelques années le savon avec cire SilverWax pour mes autos, et j'ai toujours été surpris du résultat. Le savon ne mousse pas beaucoup, mais il laisse un beau fini sur l'auto, en plus de créer une couche de protection. Et ça parait, l'eau perle sur la voiture pendant plusieurs jours après le lavage.
Avec la venue du CX-5, j'avais des appréhensions sur l'entretien du plastique non-peint noir tout le tour de l'auto. J'ai donc vu que SilverWax offrait un traitement pour les protéger et les restaurer, et que les résultats avaient l'air vraiment bien. J'ai donc acheté le protecteur, avec du lustre à pneu et du nettoyant à roues, dans leur boutique à Québec (SilverWax vient de Québec, et conçoit ses produits à Québec).

Le protecteur de moulures non peintes fait une job incroyable. C'est une vraie cire pour le plastique. Ça a fait sortir l'éclat de mes plastiques qui étaient quand même éclatants, et depuis 1 semaine, avec l'eau, la pluie et les saletés, elles sont toujours aussi étincelantes et bien protégées. L'eau perle sur les plastiques également. Ça s'applique super bien et ne fait pas de dégât si on déborde sur la peinture.
J'ai aussi essayé le nettoyant à jantes sur la 6 qui en avait bien besoin, super job, mais j'ai été bien averti de ne pas le laisser longtemps, ça peut faire des ravages. Idem pour le lustre à pneus qui tient bien, mais j'ai pris les version liquide, c'est un peu moins facile à appliquer, je prendrai la mousse la prochaine fois.
Donc, un gros thumbs up pour une entreprise d'ici qui fait de méchants bons produits ! http://www.silverwax.ca" onclick="window.open(this.href);return false;