Intéressant
http://jalopnik.com/these-are-the-most- ... map=%5B%5D" onclick="window.open(this.href);return false;
Véhicule neuf plus populaire par États (USA)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Re: Véhicule neuf plus populaire par États (USA)
Vive les Ford F-150 ??
Americans with big trucks... Faut croire que le prix de l'essence n'aura pas eu un si gros impact que ça...
Americans with big trucks... Faut croire que le prix de l'essence n'aura pas eu un si gros impact que ça...
crime je savais pas la Prius #1 en californie .... malade quand on y pense, un hybrid au top des ventes...

La preuve que la Floride est un état gériatrique ... la Camry est la plus vendue
Ok, en Oregon aussi mais ça c'est parcequ'il pleut tout le temps en Oregon, ça donne rien d'avoir un char trippant

Ok, en Oregon aussi mais ça c'est parcequ'il pleut tout le temps en Oregon, ça donne rien d'avoir un char trippant

2012 Hyundai Veloster
Heille, heille, heille pis icitte on me fait suer pour m'empêcher de faire marcher mon démarrer à distance plus que 4mins!!!
Tsé quand tu dis, le nez sur l'arbre qui te cache la forêt!!! Content en hesti qu'Harper nous ai sorti de kyoto!
Tsé quand tu dis, le nez sur l'arbre qui te cache la forêt!!! Content en hesti qu'Harper nous ai sorti de kyoto!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Marque la moins populaire par état...
Saab saab saab...

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010