Essai routier de la Cadillac XTS 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai routier complet de cette nouvelle Cadillac XTS 2013: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... -2013.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai routier de la Cadillac XTS 2013
Powersteering électrique, c'est certain que le volant sera sur-assisté, pour minimiser le torque steer.
Pis avec les volant drive by wire qui commence à sortir, y'aura pus de torque steer pentoute.
Pis avec les volant drive by wire qui commence à sortir, y'aura pus de torque steer pentoute.

La XTS est dispo en version intégrale, et je crois que cette version 420 hp ne sera dispo qu'avec la traction intégrale... du moins, je l'espère.
Ils devraient être plus agressif sur le prix surtout surtout que c'est une plate-forme partagée avec Buick.
J'en ai vu une de 64000$ au dealer.
J'en ai vu une de 64000$ au dealer.