http://www.youtube.com/watch?v=ODVcjl3S90k" onclick="window.open(this.href);return false;
Deux belles grosses barges !!!
2014 Jeep Grand Cherokee EcoDiesel vs Volkswagen Touareg
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2014 Jeep Grand Cherokee EcoDiesel vs Volkswagen Touareg
Il faudrait dire au gros moron dans le video que l'hiver est fini et qu'il a l'air twit avec sa tuque.
Il les brasse en tabarnak!!!
J'en revient pas comment le touareg3 est rendu tout nu. Il a raison pour la suspension, un touareg a coil spring c'est un peu tape-cul.
Ils sont vraiiiment beau par contre. Je suis surpris du raffinement du jeep.
J'en revient pas comment le touareg3 est rendu tout nu. Il a raison pour la suspension, un touareg a coil spring c'est un peu tape-cul.
Ils sont vraiiiment beau par contre. Je suis surpris du raffinement du jeep.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Un Touareg blanc c'est beau en tab...
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Un Californien ça se gèle le cul quand il fait plus froid que 20 degrés Celsius.Saintor wrote:Il faudrait dire au gros moron dans le video que l'hiver est fini et qu'il a l'air twit avec sa tuque.
2012 Hyundai Veloster