2013 New-York Auto Show
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Le jeep est d'une horreur insupportable! Cadillac s'en vient vraiment un beau produit.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: 2013 New-York Auto Show
Ce ML là est quand même une sale bête !!!simarddominic wrote:Moi j'ai jamais eu en tête un VUS mais un char![]()
Comme je considère qu'il n'y a jamais eu à ce jour une BMW M AWD !
Malgré les X5 M X6 M etc.
Blanc avec des 20" noirs ...

2012 Hyundai Veloster
Re: 2013 New-York Auto Show
Pourtant ça apporte un reel plus en motricité. juste a voir les voitures les plus performantes qui sortent avec ce système. Il faut juste qu il soit bien choisi au niveau techniquesimarddominic wrote:Moi j'ai jamais eu en tête un VUS mais un char![]()
Comme je considère qu'il n'y a jamais eu à ce jour une BMW M AWD !
Malgré les X5 M X6 M etc.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)