Faut que tu prouves que l'autre a freiné pour rien ... big hassle.
Tu embouties l'arrière du véhicule qui te précède t'es 100% responsable ... sauf si ce dernier n'est pas complètement sur la même voie que toi ( changement de voie non terminé )
Boom
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Boom
https://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=46 ... 3&t=h&z=19Bassthe1st wrote:C'est drêle, mais me semble que je m'était fait dire par un policier que si quelqu'un freine pour aucune raison sur l'autoroute et que tu lui rentre dedans, c'est lui qui est coupable.Alain31 wrote:Peu importe la raison pour laquelle le véhicule qui vous précède s'immobilise... même si c'est intentionnel.GAdriver wrote:Et si cétait intentionnel
Sérieusement, je connais pas le coin et avec la vidéo c'est dur à voir, mais pourquoi elle arrête? Vous dites qu'elle veut tourner, mais on dirais qu'il y a un terre-plein.
-
- Dieu de la modération
En rouge le chemin que la fille prenait et en bleu le mien... y a pas de terre-pleinaxel99 wrote:https://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=46 ... 3&t=h&z=19Bassthe1st wrote:
C'est drêle, mais me semble que je m'était fait dire par un policier que si quelqu'un freine pour aucune raison sur l'autoroute et que tu lui rentre dedans, c'est lui qui est coupable.
Sérieusement, je connais pas le coin et avec la vidéo c'est dur à voir, mais pourquoi elle arrête? Vous dites qu'elle veut tourner, mais on dirais qu'il y a un terre-plein.
Me semble qu'elle aurait pu se mettre un peu plus sur la gauche... genre où on voit la voiture noire

Faut croire que parfois même si tu rentre dans le cul de qqun sur l'autoroute, celui-ci peut être reconnu coupable : http://www.lapresse.ca/actualites/quebe ... cueil_POS3
Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
-
Est-ce que le coin est mal fait, genre, tu tourne et après ça se peut que tu puisse pas tourner parce qu'il y a des autos qui arrivents en sens inverse? Parce que sinon elle a arrêté pour rien...Thierry wrote:En rouge le chemin que la fille prenait et en bleu le mien... y a pas de terre-pleinaxel99 wrote:https://maps.google.ca/maps?hl=fr&ll=46 ... 3&t=h&z=19Bassthe1st wrote:
C'est drêle, mais me semble que je m'était fait dire par un policier que si quelqu'un freine pour aucune raison sur l'autoroute et que tu lui rentre dedans, c'est lui qui est coupable.
Me semble qu'elle aurait pu se mettre un peu plus sur la gauche... genre où on voit la voiture noire
effectivement on voit des voitures engagées en face qui vont tout droit, donc elle a arrêté surement pour ça, mais trop vite pour rien. Je pense qu'effectivement tu n'avais pas laissé assez de distance (pas un reproche tout le monde ou presque aurait suivi comme toi) mais bon c'est ça quand même. Tu aurais eu une volvo elle aurait arrêté
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
-
- Dieu de la modération
Effectivement, y en a toujours plein qui passent au rouge à cette intersection... encore 2 jours plus tôt, si je regardais pas machinalement à gauche en démarrant, je me faisait rentré par un bus qui passait sur la rouge à fond de balle, j'ai juste eu le temps de grimper sur mon frein (pas sûr que je serais en train de vous écrire à ce moment)... pour ça entre autre que je me suis équipé d'une appli dashcam sur mon téléphonesebounet wrote:effectivement on voit des voitures engagées en face qui vont tout droit, donc elle a arrêté surement pour ça, mais trop vite pour rien. Je pense qu'effectivement tu n'avais pas laissé assez de distance (pas un reproche tout le monde ou presque aurait suivi comme toi) mais bon c'est ça quand même. Tu aurais eu une volvo elle aurait arrêté

+1ProbeGT wrote:Pas sur que t'es 100% en tord
Une personne n'a pas le droit d'arrêter sur un feu vert sans raisons. Hors elle est pratiquement arrêtée.
Aucune indication de ses intentions.
Moi je dis minimum 50/50, même si ca ne change rien pour ton dossier
Elle semble être dans la voie du centre, si la voie ne sert pas a tourner, ca renforce encore plus mon premier point.
Arrêter sur un feu vert est interdit. Elle obstruait partiellement la voie pour continuer tout droit. Tu tournes à gauche, tu te mets sur la voie de gauche, point final. Elle a indiqué son intention , mais en freinant brusquement. Ça ne donne pas beaucoup de temps pour réagir.
De atmo à turbo, Legacy SSI