Ma blonde aurait préférée le rouge des 2012, un peu plus sobre mais bon....il ne sera plus disponible.
Ça fait du bien d'avoir une couleur un peu plus flash.....(les 3 autres vehicules dans la cours sont bleus loll)
Oui c'est un 2.5 GS, autrement si les 155hp nous autaient suffit, nous aurions pris le 2013.
Pour la négociation je suis tout de même content. C'est un 2014, en commande, donc toujours pas arrivé. Au lieu de négocier sur le prix, j'ai fait ajouter de l'équipement pour un peu plus de 1000$. Pour moi c'est 1000$ de sauvé, pour le vendeur, c'est seulement 500-600$ peut-être que ça lui coûte, donc tous le monde est content.
Donc le prix de détail, mais inclut dans la vente
-hitch de 2" (hidden hitch, pas un OEM par exemple)
-cache-baggage
-tapis 4 saisons
-bac de coffre en caoutchouc
-longerons de toit
Et je vais probablement m'ajouter moi même le GPS d'origine. C'est la première fois que je vois ça: les fils pour le GPS sont déjà passés, même pour l'antenne, et le radio OEM est prêt pour l'utiliser. Il s'agit d'acheter le module, et pour le poser, un panneau de plastique à enlever, un fil a déconnecter, et à reconnecter et le tour est joué !
Mazda Canada le vendent 704$, mais il est à 499$ US sur le site web suivant:
http://parkmazdaoemparts.com/partlocato ... logid=5505" onclick="window.open(this.href);return false;