Clash of the Titans !!!

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Imprez
Clash of the Titans !!!

Post by Imprez » Wed Jan 16, 2013 6:03 pm

2012 Hyundai Veloster

sebounet

Re: Clash of the Titans !!!

Post by sebounet » Wed Jan 16, 2013 7:20 pm

des pilotes ça ? obligé de mettre du tape pour savoir quand les roues sont droites :mdr3:

dire qu il aurait plus de fun sur la route avec la brz, faut pas exagérer

au niveau son du moteur, je ne sais pas si c est une question de camera ou autre mais la viper sonne pas très bien , ni pas très fort
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

chiroky

Post by chiroky » Wed Jan 16, 2013 8:31 pm

Je pense que Dodge ont fait un bon boulot pour le peu d'argent qu'ils avaient pour pondre la nouvelle viper. Parcontre, la ZR1 demeure vraiment une bête et qui semble relativement facile à exploiter. Du moins, c'est pas mal ce qui ressort de tout les essais que je vois.

Pis le plus beau la-dedans, tu peux en avoir une américain de +/- 30-40 000km pour 50k$. D'autant que depuis qu'Harper a harmonisé nos normes de sécurité à ceux des américains, plus besoin d'apporter aucune modification à la corvette pour l'importer.

Le tape, c'est une référence visuel pour viser l'apex.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Imprez

Post by Imprez » Wed Jan 16, 2013 9:47 pm

sebounet wrote:dire qu il aurait plus de fun sur la route avec la brz, faut pas exagérer
De mémoire sa phrase ressemble à : <les limites de ces deux voitures sont tellement "hautes" qu'elles sont quasi impossible à atteindre de façon sécuritaire sur nos routes. Dans cet aspect je préfèrerais être au volant d'une Porsche Boxter S ou d'une Subaru BRZ par eemple>
2012 Hyundai Veloster

sebounet

Post by sebounet » Thu Jan 17, 2013 1:48 am

Imprez wrote:
sebounet wrote:dire qu il aurait plus de fun sur la route avec la brz, faut pas exagérer
De mémoire sa phrase ressemble à : <les limites de ces deux voitures sont tellement "hautes" qu'elles sont quasi impossible à atteindre de façon sécuritaire sur nos routes. Dans cet aspect je préfèrerais être au volant d'une Porsche Boxter S ou d'une Subaru BRZ par eemple>

Je ne l'avais pas saisi ainsi, ça a plus de sens
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Post Reply