FWD vs AWD
http://www.youtube.com/watch?v=3oapP8qzehI" onclick="window.open(this.href);return false;
Ford Focus ST vs Volkswagen Golf R
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Ford Focus ST vs Volkswagen Golf R
Ouin VW ne doit pas avoir aimé ce comparatif là! Faut les contrôles de stabilité soit assez intrusif merci pour qui décide de même pas l'essayer sur la track. Comment ça la golf r brake pas plus que ça?
Btw parlant de BRZ, j'ai essayé un FR-S en fds à pluie, je me suis senti comme dans le temps de mon supra. Un peu moins de pédale, mais encore rien pour déclasser une propulsion manuelle! C'est pas tellement grand à l'intérieur par exemple pis ça brasse pas mal. Mais du plaisir en canne, avec 240-250hp ça aurait été une hesti de belle bebelle.
Btw parlant de BRZ, j'ai essayé un FR-S en fds à pluie, je me suis senti comme dans le temps de mon supra. Un peu moins de pédale, mais encore rien pour déclasser une propulsion manuelle! C'est pas tellement grand à l'intérieur par exemple pis ça brasse pas mal. Mais du plaisir en canne, avec 240-250hp ça aurait été une hesti de belle bebelle.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Si ça avait été sur le marché quand je magasinais les chars j'aurais probablement choisi ça mais encore là, en hiver à Chicoutimi ce ne serait pas super, t'as beau avoir les aides électroniques que tu veux, un petit RWD de 2700 lbs dans une côte de 15 % avec 3 pouces de neige ça vaut pas de la schnoutte !!!!
2012 Hyundai Veloster
Ça prend une FRS pis un pickup dans des régions de même.
Ouais, ou encore un winter beater pis le FR-S / BRZ pour les 3 saisons où y'a pas de neige mais c'est le problème de trouver un beater qui va te tougher l'hiver, d'entreposer le char d'été, pis toute la patente... Pas super pratique mettons.
2012 Hyundai Veloster
C'est clair que c'est pas pratique, mais j'ai trouvé ça pas pire pentoute. Je regrettais les 240sx, corrolla, celica et supra de ce monde. Je pense que plusieurs qui ont pas eu la chance de connaître ces petits bolides dans le temps vont redécouvrir le plaisir d'une propulsion.
Ouch
http://www.youtube.com/watch?v=3-KXOp2bL8I" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouch
http://www.youtube.com/watch?v=3-KXOp2bL8I" onclick="window.open(this.href);return false;

Le body kit pas fini, pas de back-glass, envoye on y crisse une go

2012 Hyundai Veloster