Division ROSE de Desharnais
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Division ROSE de Desharnais
T'avais besoin q'un animateur de radio poubelle te fasse comprendre ce simple point?Wowlesmoteurs wrote:Tiens, un genre d'argument que j'ai entendu a la radio "poubelle" !!!!ProbeGT wrote:Pendant ce temps la, les etremistes religieux ne sont pas important pour les associations de femmes.
Un autre vrai combat dont leur ancêtres ont de quoi être fier! "A mort les garages!"

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
-
- Dieu de la modération
Tu sait, une radioX, il y en a une a Mtl y tout!!!!!! ça feras moins de jalouxlafe005 wrote:tu veux dire ... dans la radio de votre village.! (JOOKKEEEE...)Wowlesmoteurs wrote:Tiens, un genre d'argument que j'ai entendu a la radio "poubelle" !!!!ProbeGT wrote:Pendant ce temps la, les etremistes religieux ne sont pas important pour les associations de femmes.
Un autre vrai combat dont leur ancêtres ont de quoi être fier! "A mort les garages!"

-
- Dieu de la modération
Pas vraiment.. Mais tu vois que toi et les pseudo radios poubelles ont les mêmes conclusions plus souvent que tu pense.... Est-ce a dire que tu a des opinions de poubelle toi aussi???ProbeGT wrote:T'avais besoin q'un animateur de radio poubelle te fasse comprendre ce simple point?Wowlesmoteurs wrote:Tiens, un genre d'argument que j'ai entendu a la radio "poubelle" !!!!ProbeGT wrote:Pendant ce temps la, les etremistes religieux ne sont pas important pour les associations de femmes.

C'était juste pour t'agacer!
Btw, je l'écoute maurais quand je suis capable de pogner le poste. Même si 2 fois sur 3 je trouve qu'il agit en lècheux de cul de conservateur, c'est quand meme moins plate que isabelle maréchal...
Malheureusement pour lui, dans la plupart de ses chroniques, trop sovent les chroniqueurs sonnent beaucoup plus intelligent que lui...
Btw, l'entrevue cette semaine avec maxime bernier c'était une vraie farce... Plate en plus!
Mais je suis toujours ouvert aux 2 cotés de la médaille alors j'é oute maurais et dutrizac. Si la droite povait avoir des gens aussi lucides et intelligents que arcan et dutrizac, probablement qu'elle serait beaucoup plus populaire. A date, a part Dumont et dieu sait que parfois il pousse fort, il reste pas grand chose de cohérent pour défendre la droite
Btw, je l'écoute maurais quand je suis capable de pogner le poste. Même si 2 fois sur 3 je trouve qu'il agit en lècheux de cul de conservateur, c'est quand meme moins plate que isabelle maréchal...
Malheureusement pour lui, dans la plupart de ses chroniques, trop sovent les chroniqueurs sonnent beaucoup plus intelligent que lui...
Btw, l'entrevue cette semaine avec maxime bernier c'était une vraie farce... Plate en plus!
Mais je suis toujours ouvert aux 2 cotés de la médaille alors j'é oute maurais et dutrizac. Si la droite povait avoir des gens aussi lucides et intelligents que arcan et dutrizac, probablement qu'elle serait beaucoup plus populaire. A date, a part Dumont et dieu sait que parfois il pousse fort, il reste pas grand chose de cohérent pour défendre la droite
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Ahh oui, et son osti de "yesman" a maurais, je suis vraiment pas capable...
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Maurais stun ostie de joke ste gars la, il fait de la radio gagagougou.... de la radio de bébé, toujours dénudé de la moindre intelligence, mais ça l'air a pogner chez un certain public.
Le retour avec Jean-Charles à pas mal plus d'allure.

Wowlesmoteurs wrote:Tu sait, une radioX, il y en a une a Mtl y tout!!!!!! ça feras moins de jalouxlafe005 wrote:
tu veux dire ... dans la radio de votre village.! (JOOKKEEEE...)
clisss.. j'pogne plus le signal de la radio etudiante de l'UQAM que leur poste...LOL
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Jean-charles aussi a ses défauts qui commencent a ressortir. Il trip vraiment trop PQ et BQ... Cependant, il offre une animation bien meilleure que Maurais.hyksos wrote:Maurais stun ostie de joke ste gars la, il fait de la radio gagagougou.... de la radio de bébé, toujours dénudé de la moindre intelligence, mais ça l'air a pogner chez un certain public.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost