Division ROSE de Desharnais

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
chiroky
Re: Division ROSE de Desharnais

Post by chiroky » Sat Nov 17, 2012 12:34 am

:mdr3:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sat Nov 17, 2012 5:03 pm

Wowlesmoteurs wrote:
ProbeGT wrote:Pendant ce temps la, les etremistes religieux ne sont pas important pour les associations de femmes.
Un autre vrai combat dont leur ancêtres ont de quoi être fier! "A mort les garages!"
Tiens, un genre d'argument que j'ai entendu a la radio "poubelle" !!!! :P
T'avais besoin q'un animateur de radio poubelle te fasse comprendre ce simple point? ;)
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Sat Nov 17, 2012 10:12 pm

lafe005 wrote:
Wowlesmoteurs wrote:
ProbeGT wrote:Pendant ce temps la, les etremistes religieux ne sont pas important pour les associations de femmes.
Un autre vrai combat dont leur ancêtres ont de quoi être fier! "A mort les garages!"
tu veux dire ... dans la radio de votre village.! (JOOKKEEEE...) :P
Tu sait, une radioX, il y en a une a Mtl y tout!!!!!! ça feras moins de jaloux :P

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Sat Nov 17, 2012 10:16 pm

ProbeGT wrote:
Wowlesmoteurs wrote:
T'avais besoin q'un animateur de radio poubelle te fasse comprendre ce simple point? ;)
Pas vraiment.. Mais tu vois que toi et les pseudo radios poubelles ont les mêmes conclusions plus souvent que tu pense.... Est-ce a dire que tu a des opinions de poubelle toi aussi??? :P

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sun Nov 18, 2012 2:34 am

C'était juste pour t'agacer!
Btw, je l'écoute maurais quand je suis capable de pogner le poste. Même si 2 fois sur 3 je trouve qu'il agit en lècheux de cul de conservateur, c'est quand meme moins plate que isabelle maréchal...
Malheureusement pour lui, dans la plupart de ses chroniques, trop sovent les chroniqueurs sonnent beaucoup plus intelligent que lui...
Btw, l'entrevue cette semaine avec maxime bernier c'était une vraie farce... Plate en plus!
Mais je suis toujours ouvert aux 2 cotés de la médaille alors j'é oute maurais et dutrizac. Si la droite povait avoir des gens aussi lucides et intelligents que arcan et dutrizac, probablement qu'elle serait beaucoup plus populaire. A date, a part Dumont et dieu sait que parfois il pousse fort, il reste pas grand chose de cohérent pour défendre la droite
2011 Ford Flex ecoboost

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sun Nov 18, 2012 2:36 am

Ahh oui, et son osti de "yesman" a maurais, je suis vraiment pas capable...
2011 Ford Flex ecoboost

hyksos

Post by hyksos » Sun Nov 18, 2012 12:25 pm

Maurais stun ostie de joke ste gars la, il fait de la radio gagagougou.... de la radio de bébé, toujours dénudé de la moindre intelligence, mais ça l'air a pogner chez un certain public.

Le retour avec Jean-Charles à pas mal plus d'allure.
Image

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Sun Nov 18, 2012 12:34 pm

Wowlesmoteurs wrote:
lafe005 wrote:
tu veux dire ... dans la radio de votre village.! (JOOKKEEEE...) :P
Tu sait, une radioX, il y en a une a Mtl y tout!!!!!! ça feras moins de jaloux :P

clisss.. j'pogne plus le signal de la radio etudiante de l'UQAM que leur poste...LOL
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

ProbeGT

Post by ProbeGT » Sun Nov 18, 2012 2:41 pm

hyksos wrote:Maurais stun ostie de joke ste gars la, il fait de la radio gagagougou.... de la radio de bébé, toujours dénudé de la moindre intelligence, mais ça l'air a pogner chez un certain public.

Le retour avec Jean-Charles à pas mal plus d'allure.
Jean-charles aussi a ses défauts qui commencent a ressortir. Il trip vraiment trop PQ et BQ... Cependant, il offre une animation bien meilleure que Maurais.
2011 Ford Flex ecoboost

Post Reply