aventador cabriolet
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
superbe
voir vers ke bas du thread, le haut en rouge etait plus un proto je pense
http://acurazine.com/forums/showthread. ... 797&page=7" onclick="window.open(this.href);return false;
voir vers ke bas du thread, le haut en rouge etait plus un proto je pense
http://acurazine.com/forums/showthread. ... 797&page=7" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
- Salsa
- Dieu de la modération
Re: aventador cabriolet
A utiliser sur un circuit intérieur....
Même pas de pare-brise! Utile pour se sécher les DENTS
Même pas de pare-brise! Utile pour se sécher les DENTS

Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
voir le bas du thread, elle a un parebrise

Last edited by sebounet on Tue Nov 13, 2012 9:11 pm, edited 1 time in total.
une video du dévoilement
Regardez a 2.35 environ comment installer le toit caché dans le coffre
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wAuJhw-KjY" onclick="window.open(this.href);return false;
Regardez a 2.35 environ comment installer le toit caché dans le coffre
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... wAuJhw-KjY" onclick="window.open(this.href);return false;
LA voiture! Vraiment, je ne vois pas quelle autre voiture peut rivaliser avec ça! En plus, elle ne souffre pas de combustion spontané!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Si Lamborghini pouvaient l'équiper d'une vraie transmission digne de ce nom et de freins pour la ralentir sur plus que deux coins de rue, elle serait parfaite !!!
2012 Hyundai Veloster
Comme dans le temps avec des transmissions de tracteur?Imprez wrote:
![]()
![]()
Si Lamborghini pouvaient l'équiper d'une vraie transmission digne de ce nom et de freins pour la ralentir sur plus que deux coins de rue, elle serait parfaite !!!

C'est le gros point négatif que tous les essayeurs lui trouvent.
Je n'ai absolument rien contre les automatiques et les boites automatisées mais dans l'Aventador ils ( les essayeurs ) se plaignent que la boite est vraiment merdique.
Et après avoir vu l'Aventador sur le circuit Laguna Seca perdre ses freins après 2 tours je dois dire que ça ne fait pas très sérieux.
Je n'ai absolument rien contre les automatiques et les boites automatisées mais dans l'Aventador ils ( les essayeurs ) se plaignent que la boite est vraiment merdique.
Et après avoir vu l'Aventador sur le circuit Laguna Seca perdre ses freins après 2 tours je dois dire que ça ne fait pas très sérieux.
2012 Hyundai Veloster
Quel look! Vraiment elle torche des gros culs!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)