la nouvelle mode des jeunes.!!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
photo du résultat?
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Re: la nouvelle mode des jeunes.!!
Vu le temps que ça prend j'ai pris seulement 2-3 photos.
Une d'un mag prêt à être peint et 2 ( je crois ) des mags une fois terminé.
Je devrais les installer sur l'auto aujourd'hui ou au plus tard demain, je reprendrai alors quelques clichés.
Une d'un mag prêt à être peint et 2 ( je crois ) des mags une fois terminé.
Je devrais les installer sur l'auto aujourd'hui ou au plus tard demain, je reprendrai alors quelques clichés.
2012 Hyundai Veloster
Je viens de finir de les installer, très heureux du résultat.
Maintenant reste à voir si ça va durer longtemps sur les mags.
Aujourd'hui le temps est trop gris mais demain si c'est plus clair un peu je prendrai une couple de photos.
Maintenant reste à voir si ça va durer longtemps sur les mags.
Aujourd'hui le temps est trop gris mais demain si c'est plus clair un peu je prendrai une couple de photos.
2012 Hyundai Veloster
J'avais promis des photos en voici quelques-unes.
Le début de la job

Un de fait, bien heureux du résultat

Reste plus qu'à installer sur l'auto

Et voici le résultat au couché du soleil

Le début de la job

Un de fait, bien heureux du résultat

Reste plus qu'à installer sur l'auto

Et voici le résultat au couché du soleil

2012 Hyundai Veloster
Belle Job !!!
( Combien de canne au total pour tes 4 mags ? )
( Combien de canne au total pour tes 4 mags ? )
2.5 cannettes pour les 4 mags.
4 couches par mag, et au début je voulais seulement peindre la face extérieure du mag mais finalement j'ai décidé de faire la face intérieure aussi.
4 couches par mag, et au début je voulais seulement peindre la face extérieure du mag mais finalement j'ai décidé de faire la face intérieure aussi.
Ah et ils ont déjà passé le test du lave-auto sans-contact.
J'avais hâte de voir si le Plasti Dip résisterait aux jets du lave-auto et tel que vous pouvez le voir sur les photos, rien n'a bougé.
L'auto n'est pas top clean sur les photos parceque j'ai fait quelques kilomètres de chemin de gravier après être passé au lave-auto
J'avais hâte de voir si le Plasti Dip résisterait aux jets du lave-auto et tel que vous pouvez le voir sur les photos, rien n'a bougé.
L'auto n'est pas top clean sur les photos parceque j'ai fait quelques kilomètres de chemin de gravier après être passé au lave-auto

2012 Hyundai Veloster
Char blanc, mag noir, c'est vraiment bien.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Je pense bien que je vais faire les mag de 6 l'été prochain!
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Belle job imprez, ça fait un beau package avec le Veloster blanc.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Merci, sauf qu'avec la neige d'aujourd'hui c'est un Veloster beige 

2012 Hyundai Veloster
Sweet comme look! 

Je n'ai pas lu tout le thread, mais tu as fait cela pour les protéger de l'hiver ou tu veux les laisser comme ça après?
En tout cas, beau résultat, c'est surprenant!

Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

Tu avais dipper tes bolts aussi ? Y'ont d'lair en shape même après installation !

C'était pour le look, j'ai toujours aimé les mags noirs sur les autos blanches mais le Plasti Dip fait office de protection en même temps, alors c'est un plus.kerrigan wrote:Je n'ai pas lu tout le thread, mais tu as fait cela pour les protéger de l'hiver ou tu veux les laisser comme ça après?
Si ça tient bien je ferai peut-être mes 17" OEM en noir comme ça qui sait ?

2012 Hyundai Veloster
J'ai seulement donné une couche sur mes nuts et la peinture n'a pas écaillé après les avoir installé, je suis très surpris.Ziglabeu wrote:Tu avais dipper tes bolts aussi ? Y'ont d'lair en shape même après installation !
2012 Hyundai Veloster
Mes mags d'hiver viennent de chez Tirerack et c'est dans le assez cheap merci ( $52 dans le 15" ) sont déjà magané autour du center cap... Ça me donne des idées ...
Je sais pas si t'as regardé la photo du mag avant qu'il soit peint mais les 4 étaient en excellente mais alors là excellente condition après un hiver, je fais seulement la moitié de ton kilométrage par contre.
2012 Hyundai Veloster
Ajout pour Imprez: Le plasti-dip résiste au lave à pression "Karsher"
Je me suis dit que s'il a résisté au lave-auto sans contact il devrait passer le test du Karcher sans trop de problème.
C'est certain que s'il y a un trou ou un bout qui relève sur la surface peinte que le jet d'eau s'y introduit ce sera byebye Plasti Dip
C'est certain que s'il y a un trou ou un bout qui relève sur la surface peinte que le jet d'eau s'y introduit ce sera byebye Plasti Dip

2012 Hyundai Veloster
Je vois des voitures de luxes downtown avec des mags au plasti dip, ceux que j'ai vu ce n'était pas écoeurant.
Une mercedes avec des mags noir mat, un peu usé, ça "jurait"
J,ai passé proche de faire les miens. Mais j'ai jamais appelé mon contact pour avoir quelques canettes.
Home-depot n'en n'avait pas en stock. Ce sont des commandes online, et double du prix de mémoire.
Mais pour des mags d'hiver, c'est une protection idéale. C'est plus le clear qui m'intéresse. Tu me diras si c'est efficace. Tu as fait tout le hood et bumper? Ou juste bumper?
Une mercedes avec des mags noir mat, un peu usé, ça "jurait"
J,ai passé proche de faire les miens. Mais j'ai jamais appelé mon contact pour avoir quelques canettes.
Home-depot n'en n'avait pas en stock. Ce sont des commandes online, et double du prix de mémoire.
Mais pour des mags d'hiver, c'est une protection idéale. C'est plus le clear qui m'intéresse. Tu me diras si c'est efficace. Tu as fait tout le hood et bumper? Ou juste bumper?
J'ai pas encore peint le devant de l'auto. Je pense faire le bumper et une partie du hood peut-être.
Si t'en cherches à Montréal il y en a au Home Hardware sur Sherbrooke Ouest.
Si t'en cherches à Montréal il y en a au Home Hardware sur Sherbrooke Ouest.
2012 Hyundai Veloster
Merci pour le tuyau.
C'est un produit en demande, mais que peu de magasin n'a en stock
Le contact que j'ai jamais appelé les faisait presque ½ prix. Me semble c'était 20$ la can en magasins.
Il parait également que ceux qui font tout leur char avec le produit (comme le gars avec la AUDi dans la video), et bien c'est pas enlevable dans les petits racoin.
Au printemps, je verrai ce que je ferai avec mes mags d'été. Là j'ai des rims d'hiver cheap.
C'est un produit en demande, mais que peu de magasin n'a en stock
Le contact que j'ai jamais appelé les faisait presque ½ prix. Me semble c'était 20$ la can en magasins.
Il parait également que ceux qui font tout leur char avec le produit (comme le gars avec la AUDi dans la video), et bien c'est pas enlevable dans les petits racoin.
Au printemps, je verrai ce que je ferai avec mes mags d'été. Là j'ai des rims d'hiver cheap.