Certains Pneu LT ou M+S ne seront plus légal l'hiver en 2014

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
mazzzda
Certains Pneu LT ou M+S ne seront plus légal l'hiver en 2014

Post by mazzzda » Sun Nov 04, 2012 9:40 am

Ya une coupelle de proprio de pickup qui vont chialer et devront absolument acheter des pneus d'hiver!

http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/page/p ... neus_hiver" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by mazzzda on Sun Nov 04, 2012 11:34 pm, edited 1 time in total.

RWarrior

Re: Pnues LT ou M+S ne seront plus légal l'hiver en 2014

Post by RWarrior » Sun Nov 04, 2012 10:27 am

nanon...

Les all-terrain BFG ont le pictogramme... et plusieurs autres..

J'en ai scrapé un set la semaine passé de AT que j'avais acheté usagée usés pas mal (donc 4-5 ans) pis ils l'avaient.
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

hyksos

Post by hyksos » Sun Nov 04, 2012 12:17 pm

J'espère que les fabricants doivent dorénavant rencontrer certaine norme pour pouvoir mettre le pictogram... pcq les pneus AT fait pour la bous, pictogram ou non, sont vraiment dangereux l'hiver, pis en étant sur des véhicules jacké, ça augmente d'autant plus le risque envers les autres usagé de la route.
Image

RWarrior

Post by RWarrior » Sun Nov 04, 2012 4:40 pm

euh... J'ai pas marqué MT, j'ai marqué AT

MT= Mud terrain
AT= All terrain

http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... n+T%2FA+KO" onclick="window.open(this.href);return false;

cliques sur Specs pis tu vas voir que 90% de leur size sont conformes pour le flocon..

Moi le prochain set de pneus que je m'achete pour mon truck d'hiver c'est ce modele la.

Juste assez de coches, pis pas trop pour pas creuser trop vite...
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

mazzzda

Re: Certains Pneu LT ou M+S ne seront plus légal l'hiver en 2014

Post by mazzzda » Sun Nov 04, 2012 11:35 pm

Désolé jai modifié le titre je voulais dire que certains pneus LT ne passeront plus comme ceux que jai sur mon pickup l'été.

Post Reply