Review par Motortrend
Ça sent tellement la version R-Spec à plein-nez ...
Je m'attends à ce qu'Hyundai nous arrivent avec une version R-Spec chaussée de vrais pneus et avec de meilleurs freins...
Pour un premier essai dans ce segment je trouve ça quand même pas trop mal, ça se frotte à des voitures qui sont au top de leur art puisque les compétiteurs sont dans ce segment depuis plusieurs années.
2013 Hyundai Veloster Turbo
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: 2013 Hyundai Veloster Turbo
Pas mettre de limited slip c'est vraiment un sacrilège. On devrait pendre haut et court les caves qui ont décidés ca...

Le pourquoi ( entre autre ) je dis qu'une version R-Spec devrait arriver dans les prochains 6 mois.
2012 Hyundai Veloster
Mr.Net va pouvoir te le dire mieux que moi à propos des rattles vu qu'il fait beaucoup de kllométrage, moi j'ai seulement 14 500 km et tout est correct.
2012 Hyundai Veloster
À voir comment les roues sautent et le type de clientèle visé, il risque d'avoir pas mal de cas de différenciel sauté!
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Je serais curieux de revoir le même essai mais avec 4 bottines de meilleure qualité que les Kuhmo Solus OEM ...
2012 Hyundai Veloster
passé le 30 000km tout est OK côté "rattle"...
je prendrais bien le turbo et autre choses que les Khumo sur le mien , pour voir...
7.3l/100km de moyenne à date, je serais curieux de le comparer au Turbo, pour 60hp de plus.
je prendrais bien le turbo et autre choses que les Khumo sur le mien , pour voir...
7.3l/100km de moyenne à date, je serais curieux de le comparer au Turbo, pour 60hp de plus.
Mon Altima 2005 faisait pareil sur les départs et je détestais ca pour mourrir... Du wheel-hop au meme point que cette Veloster avec les whippers qui partait aussi, j'avais l'air d'un retardé qui accrochait les whippers en chauffant
Même quand j'avais changé les Continental de MARDE qui était d'origines pour des Yokohama et bien meilleur qualité, ca sautait autant... Le change sortait du cup-holder et on aurait dit que le coffre a gant était pour ouvrir
J'en était venu a slacker sur le drag parce que j'avais peur de peter le char a longue, c'était tres décevant et j'vais m'arranger pour ne plus jamais avoir ce problème sur mes autos.

J'en était venu a slacker sur le drag parce que j'avais peur de peter le char a longue, c'était tres décevant et j'vais m'arranger pour ne plus jamais avoir ce problème sur mes autos.