Chasing 200 mph
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Chasing 200 mph
Imprez wrote:with the 2013 Ford Mustang GT 500

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Avec des bébittes de même, à ce prix, j'commence à me dire que ça ne vaut plus tellement la peine de monter un kitcar. 662HP garantie par le fabriquant pour 60k$, c'est pas mal intéressant!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Ça demeure imbattable comme rapport prix/performances. Et la consommation demeure somme toute, raisonnable pour autant de hp....sans compter l'espace utilisable tout de même (la valise surtout).
Même la mienne en décapotable, la valise est très acceptable, si je compare avec un Chrysler 200 décapotable par exemple....
Mais c'est pas léger en bout de ligne....3800 lbs pour la coupé.
Même la mienne en décapotable, la valise est très acceptable, si je compare avec un Chrysler 200 décapotable par exemple....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
C'est ça le problème de la Shelby : c'est un grosse baleine ! Compare avec une Corvette qui pèse 3200 lbs, pas surprenant que côté performance la Ford doive aller chercher des quantités astronomiques de HP pour accoter ne serait-ce que la Z06. Et je ne parle même pas des performances sur piste. En ce qui a trait à la ZR-1, c'est un missile balistique intouchable pour le prix (pour l'instant).
C'est certain que tu peux upgrader ta Shelby pour aller chercher 800 hp, mais from factory la Shelby, quoique très impressionnante, est tout de même trop lourde.
BTW, une ZR-1 ça s'upgrade aussi très facilement !
C'est certain que tu peux upgrader ta Shelby pour aller chercher 800 hp, mais from factory la Shelby, quoique très impressionnante, est tout de même trop lourde.
BTW, une ZR-1 ça s'upgrade aussi très facilement !

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
P-e la prochaine étape, développer un modèle plus léger. En tk, je commence à trouver cette bébitte pas mal intéressante.lemarin wrote:Ça demeure imbattable comme rapport prix/performances. Et la consommation demeure somme toute, raisonnable pour autant de hp....sans compter l'espace utilisable tout de même (la valise surtout).
La prochaine étape sera effectivement de l'alléger, et aussi d'y mettre une suspension arrière indépendante.
D'un autre côté, je sais que ce ne sont pas directement des chars considérés "sport", mais beaucoup d'allemandes sont également très lourdes....
Ma S4 pèse plus qu'une Shelby, une M3 tout autant, et j'ne parle pas d'une C63 AMG.
Le best serait dans les 3200-3300 lbs, comme la Corvette et l'ancienne Viper.
N'en reste qu'encore une fois, pour le prix....rien ne lui arrive à la cheville. Et sur une track, sans être une ZR1, ça se débrouille mieux que bien d'autres bagnoles....juste à penser à la comparaison sur circuit de la Boss 302 et la M3.
D'un autre côté, je sais que ce ne sont pas directement des chars considérés "sport", mais beaucoup d'allemandes sont également très lourdes....
Ma S4 pèse plus qu'une Shelby, une M3 tout autant, et j'ne parle pas d'une C63 AMG.
Le best serait dans les 3200-3300 lbs, comme la Corvette et l'ancienne Viper.
N'en reste qu'encore une fois, pour le prix....rien ne lui arrive à la cheville. Et sur une track, sans être une ZR1, ça se débrouille mieux que bien d'autres bagnoles....juste à penser à la comparaison sur circuit de la Boss 302 et la M3.
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Pourquoi pas une Boss de 662hp!?lemarin wrote: N'en reste qu'encore une fois, pour le prix....rien ne lui arrive à la cheville. Et sur une track, sans être une ZR1, ça se débrouille mieux que bien d'autres bagnoles....juste à penser à la comparaison sur circuit de la Boss 302 et la M3.
C'est une Shelby ! Ford offre un superchager pour 5.0, mais rendu la aussi bien prendre la Shelby.chiroky wrote:Pourquoi pas une Boss de 662hp!?lemarin wrote: N'en reste qu'encore une fois, pour le prix....rien ne lui arrive à la cheville. Et sur une track, sans être une ZR1, ça se débrouille mieux que bien d'autres bagnoles....juste à penser à la comparaison sur circuit de la Boss 302 et la M3.
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Mais la Boss boucle laguna seca en 4 secondes de moins qu'une shelby dans le comparo boss vs M3 vs R8. D'après moi y doit avoir quelque exclusivité pour la boss qui ne se retrouve pas sur les shelby.
http://www.youtube.com/watch?v=BxEhnugwzCc" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=BxEhnugwzCc" onclick="window.open(this.href);return false;
Fully adjustable suspension sur la Boss 302 si je ne m'abuse.
2012 Hyundai Veloster
Pis en plus vient un moment donné où le drivetrain surpasse le châssis...
2012 Hyundai Veloster
N'en reste que la Mustsng, Boss, 5.0 ou Shelby s'est grandement améliorer pour de vue tenue de route depuis la derniere refonte. C'est un beau compromis entre les bons vieux Muscles Cars américains, et les voitures sports modernes. Et vraiment rien n'approche le son de leur gros V8.
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Effectivement, le temps des chiâsses est belle et bien fini chez ford...lemarin wrote:N'en reste que la Mustsng, Boss, 5.0 ou Shelby s'est grandement améliorer pour de vue tenue de route depuis la derniere refonte. C'est un beau compromis entre les bons vieux Muscles Cars américains, et les voitures sports modernes. Et vraiment rien n'approche le son de leur gros V8.
Qu'est-ce ça l'air Lemarin les places arrières? Des enfants peuvent-ils être relativement bien?
Ben comme tous les coupé, si tu recules les sièges au maximum, il reste environs 2-3" d'Espace pour les jambes. Tu demanderas à mon père car c'est lui qui a eu la chance de les essayer le premier hihihi !chiroky wrote:Effectivement, le temps des chiâsses est belle et bien fini chez ford...lemarin wrote:N'en reste que la Mustsng, Boss, 5.0 ou Shelby s'est grandement améliorer pour de vue tenue de route depuis la derniere refonte. C'est un beau compromis entre les bons vieux Muscles Cars américains, et les voitures sports modernes. Et vraiment rien n'approche le son de leur gros V8.
Qu'est-ce ça l'air Lemarin les places arrières? Des enfants peuvent-ils être relativement bien?
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ford-Mus ... 19d1771507" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que les 2013 sont déjà disponible ici aussi!??
Est-ce que les 2013 sont déjà disponible ici aussi!??
Ouf, malgré l'exclusivité elles dépricient encore assez vite!