Camaro_ss wrote:Asuna wrote:Tu recherche quoi comme service? Tu veux faire quoi?
Un concessionnaire honnête. Pas un concessionnaire qui t'accuse d'avoir mis des freins jobbers en étant allé ailleurs... Alors que c'est eux autres qui ont fait la job de brakes et qui ont chargé le plein prix.
Bref, honnête, courtois, et professionnel.
Humm, je dis pas que ça existe pas, mais depuis un temps ils se sont mit à investir des sommes considérable sur leur bâtisse/image, ils ont de plus en plus d'actionnaires. Bref, la pression est plus grande que jamais sur les profits.
Le used a tellement baissé aussi grâce aux encans, faut pas se surprendre de voir des concessionnaires faire venir des consultants pour gratter chaque cent disponible dans le garage. Que les aviseurs soient formés pour la vente et les mécanos pour les bonu, c'est pas pour la qualité du service.
En plus, le taux horaire est rendu à combien 80-90$/hr. Je sais pas combien ça coûte l'équipement d'un garage, mais dans d'autre marché, t'a le chauffeur pis la machine à ce prix là.
Le seul monde qui forme pas dans les garages, c'est les vendeurs. J'ai toujours trouvé ça stupide de rentrer dans un garage et connaître le prix et les options mieux que le vendeur.
Alors Camaro_ss, tu trouves, tu nous fais signe!!!