Alain31 wrote:Je l'ai essayé. L'insonorisation est correcte, sans plus. On entend des bruits éoliens à 110, contrairement à mon Rogue.
Le 2.0L répond très bien. Et la direction est surassistée mais elle est ajustable (Comfort, Normal, Sport). Le mode Sport est le plus tolérable sur la route mais c'est quand même trop. En ville, Normal est correct. Comfort, c'est comme les Buick des années 70 et 80!
Le Santa Fe Sport est très spacieux. J'ai ajusté le siège du conducteur pour moi et je suis ensuite assis en arrière sans aucun problème. Le dossier de la banquette arrière peut s'incliner pour le confort des passagers.
Le tissu des sièges est un peu quelconque, le cuir est mieux. Par contre, le cuir du volant a trop un sensation de caoutchouc, ça doit être parce qu'il est chauffant. Dans le 2.0L Limited, on peut avoir les sièges avant ventilés! Les sièges chauffants à l'arrière à partir du Premium.
Y a beaucoup d'équipements, surtout pour le confort. Le hic, c'est qu'il en a très peu (pas du tout en fait) à la carte.
Franchement, je vois pas l'intérêt du 2.4L, il n'est pas beaucoup plus économique en essence que le 2.0L. Il coûte 2000$ de plus mais il se récupère à la revente. La preuve, sur 48 mois en location, la différence est de 20$ par mois!
direction de guimauve comme l'ancienne gen ? l'ancienne gen, tu conduisais ça une couple de minute et tu te demandais si t'étais pas rendu à prendre ta retraite...
Surpris du commentaire sur le 2l turbo. perso, j'en vois pas l'intérêt pour 2k de plus vs le 2,4l qui va faire l'affaire...
Si le cuir parait mieux que le tissu, le 2,4luxe me semble la version de choix alors sinon le prix monte vite en chien..