La suspension dure? As-tu le sport package? Disons que j'ai essayé une 335i X Drive sans groupe sport et j'ai trouvé ça confortable, plus que ma voiture...Bassthe1st wrote:Je l'aime ma voiture, mais c'est pas un gros upgrade comparé à la Speed6. La Speed6 avait une meilleure suspension, meilleure direction, meilleure transmission, plus de place et un plus bel intérieur. La BMW je l'ai juste depuis 6 mois et ça va bien. Le gros avantage c'est le moteur qui tire à tous les régimes. Le luxe que t'as et les petit gadgets aussi. Comme je disais, la suspension est hyper dure. C'est sur que ça penche pas dans les courbes, mais ça tappe dans nos nid de poule. Je sais pas c'est quoi le problème de HPFP dont tu parles, mais le seule problème que j'ai à 62k km c'est la suspension qui grince. Mais le silence dans l'abitacle, la consommation d'essence acceptable sur route(8l/100km), la solidité en générale, le fait que c'est pas une trop grosse voiture sont tous des bons points pour la BM. La subaru est même pas dans le coups à part que la suspension était plus souple.Kwyjibo wrote:Es-tu capable de me dire ce que tu aimes et que tu n'aimes pas de ta voiture? As-tu eu le problème de HPFP? Combien elle a de km et combien en as-tu mis dessus? Est-ce finalement un gros upgrade vs la Subaru ou la Speed 6 que tu as eu?Bassthe1st wrote:Je dirais S4 all the way! C'est performant comme une 335 et malgré que j'en ait pas essayé, je suis prêt à parier que la suspension est bien meilleure et plus souple que la 335XI. Personellement c'est ce que je voulais, mais c'était trop dispendieux dans l'usagé puisque seulement des 2009 disponibles(nouveau modèle).
Sinon, la S4, c'est 2010 en montant, et ça ne déprécie pas beaucoup, je sais...
Je suis surpris que tu trouves que l'upgrade n'est pas gros sur ta Speed6, p-e je la sous-estimais.
HPFP? High Pressure Fuel Pump, les défaillances sont connues sur le N54...C'est bien documenté et t'as plusieurs exemples sur Youtube (t'inquiètes, il y a une garantie prolongée pour ca)
http://www.youtube.com/watch?v=YxNAEwXp ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;