Essai de la nouvelle Toyota Camry 2012
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Voici notre essai routier de la Camry 2012: http://www.essai-auto.com/essais_routie ... mry-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Essai de la nouvelle Toyota Camry 2012
Aucune mention que son V6 est un des meilleurs de l'industrie. 

- Salsa
- Dieu de la modération
GAdriver wrote:J'adore le look de cette nouvelle camry.
Je pense aller l'essayer bientot
Bof.... pis je ne te croyais pas si pépère GA!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Moi aussi je la trouve pas laide, peut-être la remplacente de ma 6 dans le future
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Merci
Sa faisait un bon bout que je suis lecteur sur le forum en attendant que mon account ce fasse approuvé
Sa faisait un bon bout que je suis lecteur sur le forum en attendant que mon account ce fasse approuvé

Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
-
- Dieu de la modération
Dieu est parfois ds les limbes ça ben l'airJean_16 wrote:

Bienvenue !!!!!!!!

À la quantité de demande que je reçois par jour, j'ai pas le temps de tout regarder.Wowlesmoteurs wrote:Dieu est parfois ds les limbes ça ben l'airJean_16 wrote:
Sa faisait un bon bout que je suis lecteur sur le forum en attendant que mon account ce fasse approuvé![]()
Bienvenue !!!!!!!!
Surtout que 99% du temps, c'est du spam.
Je suis à me demander si je mettrai pas un ti-message pour dire que ceux qui veulent s'inscrire doivent répondre au email qu'ils vont recevoir pour se voir autorisé à participer au forum. Ça éliminerait les Bots...
Les lumières arrières sont une horreur.

J'ai vu une nouvelle Camry de couleur blanche en revenant de travailler ce soir. Comme vous dites dans votre essai, il y a pas mal de conservatisme dans la carrosserie et ce n'est pas peu dire. Et l'arriere, on dirait qu'il manque un morceau.
Tres peu pour moi.....
Tres peu pour moi.....
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Bof, c'est pas pire que le look robotique des Honda... Anyway, y va en pleuvoir sur les routes.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Mais il faut dire que la version SE change pas mal le look, sinon comme tout bon toyota, c'est plutot fade...
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008