J'ai vendu mon Charger RT !!!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
J'ai rien a redire sur la Charger, le seul défaut de cette voiture est qu'elle est RWD et que pendant l'hivers c'est bien ordinaire ! Parce qu'en terme de fiabilité jai changé 2 fois les ties rods ends avant sous garantie.
Le reste sa été juste de l'entretient. J'ai compris une chose cependant, a la vitesse que je change de char je vais rester dans le jap, les américains perdent vraiment trop de valeur...
BTW la civic est plus grande en dedans que la STi, et de bcp !
Le reste sa été juste de l'entretient. J'ai compris une chose cependant, a la vitesse que je change de char je vais rester dans le jap, les américains perdent vraiment trop de valeur...
BTW la civic est plus grande en dedans que la STi, et de bcp !

Re: J'ai vendu mon Charger RT !!!
C'est pour ça que les Charger SXT et R/T se font AWD. Par contre, je ne sais pas si elle se faisait AWD quand tu as acheté.
Je trouve assez surprenant que la Civic offre plus de place que la Impreza!

-
- Dieu de la modération
il avait l'ancien modèle de STi. et pas très spacieux ces Impreza là a comparé aux compact actuel.Sam wrote:.
Je ne parlais pas de son ancienne STi, mais de la nouvelle Impreza qu'il est allé voir.

- Salsa
- Dieu de la modération
Volume passagers....
Civic 4 portes: 2574 litres
STI: 2678 litres
Donc non, la Civic est pas plus grand à intérieur, mais elle peut sembler plus grande
Donc non, la Civic est pas plus grand à intérieur, mais elle peut sembler plus grande
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
La STI est hatchback, donc une comparaison du volume intérieur n'est pas très significative pour comparer si un est plus spacieux pour les passager que l'autre.
Ce que je sais pas contre c'est que l'ancienne impreza était vraiment minuscule, mon père en avait une 2001 et j'avais les genoux dans le dash, ma Civic 98 était plus spacieuse que ça!
Ce que je sais pas contre c'est que l'ancienne impreza était vraiment minuscule, mon père en avait une 2001 et j'avais les genoux dans le dash, ma Civic 98 était plus spacieuse que ça!

- Salsa
- Dieu de la modération
Habituellement, le volume passager représente l'espace pour les occupants et exclus la section cargo quand on regarde un hatch!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
-
- Dieu de la modération
oui, le desigh intérieure des civic donne une grosse impression d'espace. et c'est du en grande partis son tableau de bord très profond, mais inutilement trop profond tant qu'a moi. ont ne peu toujours bien pas s'assoire, s'étiré les jambes, ou mettre du stock sur le tableau de bordSalsa wrote:Volume passagers....

- Salsa
- Dieu de la modération
Quoi t'as pas des bubblehead sur ton dash ou des casquettes????
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Avec l'angle du windshield de la Civic c'est vrai que le dash est ridiculement profond !!! Si tu perds quelque chose sur le dash t'es aussi bien de faire une croix là-dessusWowlesmoteurs wrote:le desigh intérieure des civic donne une grosse impression d'espace. et c'est du en grande partis son tableau de bord très profond, mais inutilement trop profond tant qu'a moi

2012 Hyundai Veloster
Je parlais de ma STi 2004, c'était simplement impossible d'avoir des sièges d'enfant si tu mesure plus de 5'8'', pi j'en fais 6'...
Les places arrières d'une imprez hatch et de la Si se compare, c'est pas énorme mais la nouvelle gen d'impreza est 2'' plus longue a l'arrière...
Les places arrières d'une imprez hatch et de la Si se compare, c'est pas énorme mais la nouvelle gen d'impreza est 2'' plus longue a l'arrière...

Pis quand tes kids seront plus grands tu t'achèteras une É N O R M E ... Legacy GT 2010 et + 

2012 Hyundai Veloster
splashmore wrote:STI ----> Charger ------> Civic.... Arrete la la
J'aime le "la la"....
Bravo zigableu: une berline pratique et de bonnes performances avec une certaine fiabilité.
Une GTI te serait revenue trop cher ?
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Pas regarder la GTi, je suis pas un grand fan de volks... le tiguan m'aurais intéressé mais pas la GTi

J'ai vu ma première Outback aujourd'hui au Centre-Ville de Chicoutimi, je l'ai trouvé super belleZiglabeu wrote:Tellement énorme qu'il est rendu laid

2012 Hyundai Veloster
Je parlais de la leg, je trouve les proportions de la outback mieux réussi...

[off-topic]Ouais, blanche, modèle 2.5 PZEV, vitres teintées, mauditement belle. J'étais sur la rue et je vois cet espèce de petit SUV et le gars qui était avec moi me demande "c'est quoi ça ? On dirait un Saturn Vue en plus petit ?" j'me tourne et sur le moment je reste perplexe... "Hmmm j'sais pas, on dirait une nouvelle Outback 2010 mais me semble pas en avoir vu chez le dealer" me suis approché et c'était bien ça, agréablement surpris. J'en ai profité pour passer au dealer après, pas de Outback ou Legacy 2010 dans la cour mais ils avaient reçu une Impeza 2010 avec la nouvelle grille, pas laid comme changement.[/off-topic]
2012 Hyundai Veloster
Les ailerons .... pas grand chose que j'haïs plus sur un sedan.
Sa et les stickers de concessionnaire...Saintor wrote:Les ailerons .... pas grand chose que j'haïs plus sur un sedan.
Cool mec, belle bagnole !!!
Et la douceur de la boite manuelle des Honda

Et la douceur de la boite manuelle des Honda

2012 Hyundai Veloster