Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Tmmspeed6 - Posts:1924
Oui... c'est très très très illégal!
Btw... bittorrent = très bon client torrent...

-
X-Scream - Posts:253
De toute façon, tu ne dois pas les downloader pour les regarder.... tu fais une copie de sécurité de l'Internet .. des fois que l'Internet planterait, tu pourrais aider le sysadmin à restaurer l'Internet. .....

-
Jeece
Ça roule encore bien les .torrent, du moins j'ai pas trop de misère avec.
Aussi, tu peux trouver beaucoup de stock sur
123series, beaucoup de trucs francophones disponibles en streaming ou via des sites de download pour gros fichiers (rapidshare, etc). Faut pas être pressé dans ce dernier cas parce que souvent le film est découpé en petits bouts, mais pour des émissions/films rares, ça vaut la peine.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
-
Saintor - Posts:1563
J'attends encore les films premium (récents) sur internet pour 3$. Ça n'a pas de raison d'être au même prix qu'en magasin Videotron avec tous les frais (locauxs, employés,...)
-
ericos - Posts:1491
pour des film sans passer par les torrent
hxxp://films-down.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
change les xx pour des T

-
Thierry - Dieu de la modération
-
Me semble que de plus en plus la vieille technologie des newsgroup est utilisée. Ils ne sont pas encore bloqués par certains FAI.
Comme client le plus facile que j'ai trouvé à date est
SABnzbd (
http://www.sabnzbd.org" onclick="window.open(this.href);return false;) La pluspart des FAI ont leur adresse vers les newsgroups, par exemple news.videotron.ca ou news.sympatico.ca. Faut juste être connecté sur leur domaine pour y avoir accès. Il y a souvent moyen de télécharger au maximum de la bande passante sans avoir de temps d'attente pour le démarrage. On y trouve beaucoup de films en HD (souvent plus de 10Go le film, mais une image superbe)
-
sebounet
Thierry wrote:Me semble que de plus en plus la vieille technologie des newsgroup est utilisée. Ils ne sont pas encore bloqués par certains FAI.
SABnzbd (
http://www.sabnzbd.org" onclick="window.open(this.href);return false;) La pluspart des FAI ont leur adresse vers les newsgroups, par exemple news.videotron.ca ou news.sympatico.ca. Faut juste être connecté sur leur domaine pour y avoir accès. Il y a souvent moyen de télécharger au maximum de la bande passante sans avoir de temps d'attente pour le démarrage. On y trouve beaucoup de films en HD (souvent plus de 10Go le film, mais une image superbe)
Moi aussi j'utilise les newsgroup et ce depuis très longtemps. Bonne qualité, en général pas de virus, ou signalé très rapidement. Par contre c'est dificille de faire une recherche faut y retourner régulièrement pour voir ce qu'il y a de nouveaux.
Outre les films, il y a des magasines, logiciel etc...
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
-
Thierry - Dieu de la modération
-
sebounet wrote:Thierry wrote:Me semble que de plus en plus la vieille technologie des newsgroup est utilisée. Ils ne sont pas encore bloqués par certains FAI.
SABnzbd (
Moi aussi j'utilise les newsgroup et ce depuis très longtemps. Bonne qualité, en général pas de virus, ou signalé très rapidement. Par contre c'est dificille de faire une recherche faut y retourner régulièrement pour voir ce qu'il y a de nouveaux.
Outre les films, il y a des magasines, logiciel etc...
Il existe plusieurs sites de recherche pour les newsgroup. J'utilise beaucoup
http://www.nzbindex.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
sebounet
Merci Thierry

2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
-
ericos - Posts:1491
on laisse des traces partout sur le net quand on download!
-
sebounet
les newsgroup c est beaucoup moins risqué que les sites de torrent ou d echange. en fait ceux qui se font prendre ceux sont ceux qui en mettant en comun leurs fichiers, disent indirectement qu ils ont 10 000 films etc....
Effectivement il y a des traces, mais faut vraiment que quelqu un t en veuille pour faire une enquete approfondie etc...
il faut qu ils demandent a ton FAI d avoir toutes tes utilisations, en passant il n y a plus de newsgroup chez videotron, donc en plus faut t abonner a un fournisseur de newsgroup a part. donc en cas d enquete il faut aussi avoir acces a ton compte newsgroup. En allant par là on peut aussi venir te chercher ton ordi pour le saisir.
le plus dangereux sur les torrents sont les pots de miels, mais encore là ....
-
Jeece
GAdriver wrote:pot de miel ?
Un appât mis en place pour amasser les adresses IP des méchants pirates informatiques.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
-
sebounet
Jeece wrote:GAdriver wrote:pot de miel ?
Un appât mis en place pour amasser les adresses IP des méchants pirates informatiques.
Oui et après tu reçois un message de menace etc...
-
hyksos
Au Canada ont ai encore safe, le max qu'ils font c'est envoyer un email a ton fournisseur lui donnant la liste des IP qui ont téléchargé un fichier illégalement, le fournisseur envoit aucune info à la dite compagnie, ne font que t'aviser de la situation. La compagnie a pas de recours légaux contre toi, c'est pas comme au USA.
C'est juste certaine compagnie qui sont assez freak pour faire ça, par exemple j'avais téléchargé quelques south park sur un site de torrent au USA et j'ai reçu un avertissement, pourtant la dite compagnie permet à n'importe qui d'écouter les émissions de south park sur son site.... c'est vraiment ridicule quand tu y pense.
Mais les site de torrent Québécois sont pas mal plus safe, j'ai jamais entendu personne qui a eu un avertissement pour un download fait sur un site Québécois.