Bonjour à tous,
Récemment, j'ai créé un Intranet pour ma compagnie et je suis à la recherche d'une manière pour comptabilisé le nombre de visiteur de manière régulière. Pas simplement un simple compteur de visites mais quelque chose qui puisse me dire, exemple, que tantde visiteurs ont consultés le site durant la semaine précédente, etc. Connaissez-vous un système ou une manère gratuite qui puisse faire cela ? Un script ou quelque chose ?
Nous voulons nous assurer que les gens visitent l'Intranet et qu'ils consultent les informations dont des documents de formation que nous avons mis en ligne.
Merci
Statistiques de visite sur une page Web
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Statistiques de visite sur une page Web
Tu as déjà une bonne base de stats avec les logs de IIS (si tu es sur Win server évidemment!)
moi j'utilise Deep log analyzer qui a une version gratuite qui donne pas mal d'infos..
moi j'utilise Deep log analyzer qui a une version gratuite qui donne pas mal d'infos..
La version payante est juste un free trail et je suis certain qu'à ma job, ils vont trouver le prix trop cher.
Vérifie car moi j'ai la version gratuite depuis 3 ou 4 ans maintenant et elle permet de faire quand même pas mal de chose vs la version pro...
J'ai trouvé. Il fonctionne comme un charme ton programme. Merci beaucoup.