2012 Honda CR-V first drive

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Imprez
2012 Honda CR-V first drive

Post by Imprez » Sat Nov 19, 2011 1:34 pm

By Motortrend

Quand j'entends dire que le nouveau CR-V est "seulement nouveau à 65 %" ça me fait me demander si on n'est pas rendus trop difficiles dans notre approche face aux produits de consommation.
Je peux bien croire que la vie d'aujourd'hui va vite et qu'on est habitué au jetable, mais si l'ancien se vendait aussi bien, pourquoi aurait-il fallu que le constructeur le refasse au complet ???

Le "if itain't broke don't fix it" est-ce que ça existe encore de nos jours ?
2012 Hyundai Veloster

mazzzda

Re: 2012 Honda CR-V first drive

Post by mazzzda » Sat Nov 19, 2011 9:40 pm

vraiment boring!!!

Imprez

Post by Imprez » Tue Nov 22, 2011 8:08 pm

2012 Hyundai Veloster

RWarrior

Post by RWarrior » Tue Nov 22, 2011 8:38 pm

Imprez wrote:By Motortrend

Quand j'entends dire que le nouveau CR-V est "seulement nouveau à 65 %" ça me fait me demander si on n'est pas rendus trop difficiles dans notre approche face aux produits de consommation.
Je peux bien croire que la vie d'aujourd'hui va vite et qu'on est habitué au jetable, mais si l'ancien se vendait aussi bien, pourquoi aurait-il fallu que le constructeur le refasse au complet ???

Le "if itain't broke don't fix it" est-ce que ça existe encore de nos jours ?
Ca a 4 roues, un moteur, un radio, des vitres.. on appelle ca un vehicule automobile... Les constructeurs reinventent pas la roue aux 3 ans...

Oui cliss que le monde est rendu difficile!!!
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

Post Reply