creditlinx les crosseurs

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Truckweb
Re: creditlinx les crosseurs

Post by Truckweb » Sat Nov 19, 2011 9:41 am

sebounet wrote:a cette allure et si le forum est représentatif de la population Quebecoise, on s'en vient un pays de BS. GA prépare ton exil :mdr1:
Bof tu sais, je passe d'une Vibe à un Veloster, je crois que je reste dans le "bs"..... :malin1:

Imprez

Post by Imprez » Sat Nov 19, 2011 1:51 pm

GAdriver wrote:là je crois vraiment que je vais partir
:mdr3:
2012 Hyundai Veloster

sebounet

Post by sebounet » Sat Nov 19, 2011 4:38 pm

Tu pourras changer le nom du Forum bientot, pour autoKia quebec
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Nova 3 GT

Post by Nova 3 GT » Sat Nov 19, 2011 6:42 pm

GAdriver wrote:Criss les gars vous étiez tout pour moi! Ca doit faire 8 ans que je fréquence le forum! Pis là j'vous vois tomber dans les kia, les hyundai et le rock&roll
GAdriver, tu peux compter sur moi a 110% pour ca :super: Jamais que je ne toucherai a du Hyundai/KIA. JAMAIS!!!

*desole aux proprios existant de cette marque-la, j'ai rien contre vous autres :) .*
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015) :(

Truckweb

Post by Truckweb » Sat Nov 19, 2011 7:14 pm

Nova 3 GT wrote:GAdriver, tu peux compter sur moi a 110% pour ca :super: Jamais que je ne toucherai a du Hyundai/KIA. JAMAIS!!!

*desole aux proprios existant de cette marque-la, j'ai rien contre vous autres :) .*
Certain, du Mazda c'est tellement mieux.... :mdr3: :diable:

Nova 3 GT

Post by Nova 3 GT » Sat Nov 19, 2011 7:33 pm

Truckweb wrote:
Nova 3 GT wrote:GAdriver, tu peux compter sur moi a 110% pour ca :super: Jamais que je ne toucherai a du Hyundai/KIA. JAMAIS!!!

Certain, du Mazda c'est tellement mieux.... :mdr3: :diable:
:naah: :pascontent:
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015) :(

Jan

Post by Jan » Sat Nov 19, 2011 11:14 pm

De 2001 à 2005, j'étais avec Credilinx pour 2 Hyundai. J'ai retourné ma dernière location Hyundai en achetant un Chrysler.
Depuis quelques mois, mes paiements de Chrysler sont avec la Banque TD. Pourquoi je le sais, parce que cela fait 8 ans que je paie mes autos neuves par des factures que je reçois à la maison. Ils ne prennent pas l'argent dans mon compte.

Une chose que les gens peuvent faire quand une facture leur est présentée........prenez l'auto et allez le faire arranger ailleurs. Demandez une inspection quelques semaines avant le retour de location, tout simplement. Et surtout, signez sur place le formulaire de retour de location avec l'état du véhicule. À moi-même, le concessionnaire a essayé de me faire signer un formulaire vierge, ils disaient qu'ils l'auraient remplis plus tard.........hey le cave. Mazda a fait le coup à mes parents et 6 mois plus tard, ils ont reçu une facture de plus de 1000$ pour des bris qu'y n'étaient pas là à la remise. Comme il restait quelques mois à la location, ils ont conservé l'auto et l'ont brisé. Mes parents avaient pris des photos avec l'heure et la date. Mais Mazda a quand même conservé le 500$ de dépôt........ils n'ont plus acheté de Mazda......
Propriétaire d'une Hyundai Sonata hybrid 2012 mais pu propriétaire de la Sonata GL 2004.

Post Reply