achats de voitures neuves ( update : enfin dans ma cours!)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
ca bien du bon sens!
Re: achats de voitures neuves ( update : achat éffectué)
@ Sam: j'ai fait faire ça chez Reflex sur le boul. Hamel à Québec. Les gars sont hyper professionnels et ils sont réputés auprès des proprios de voitures de luxe (juste pendant que j'étais là, y avait une M3 et une Escalade) et le gars qui me les a référés avait fait faire le devant de sa STI et n'en revenait pas de la précision de la job. Et oui, le prix est bon ! Moi aussi je trouve que c'est pas cher pour la qualité de la job.
Ce que le gars de Reflex m'a dit c'est que l'idéal quand tu fais mettre une pellicule comme ça, c'est de le faire le plus tôt possible dès l'achat du véhicule et après ça d'appliquer un traitement de scellant à la céramique (c'est ce que j'ai, garantie de 2 ans contre les cheveux d'anges et la peinture terne). La pellicule va mieux résister au soleil et aux intempéries. Informe-toi pour les chars blancs : y peut-être moyen d'éviter que ça jaunisse.
Ce que le gars de Reflex m'a dit c'est que l'idéal quand tu fais mettre une pellicule comme ça, c'est de le faire le plus tôt possible dès l'achat du véhicule et après ça d'appliquer un traitement de scellant à la céramique (c'est ce que j'ai, garantie de 2 ans contre les cheveux d'anges et la peinture terne). La pellicule va mieux résister au soleil et aux intempéries. Informe-toi pour les chars blancs : y peut-être moyen d'éviter que ça jaunisse.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
j'ai recu la voiture hier soir!! la aujourd'hui j'essai de me trouver des prétexte pour aller rouler hahahah
Vide la pinte de lait dans le lavabo!!!
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

c'est fait lol... elle y croyais pas quand je lui ai dit a minuit que je vais aller au dépaneur chercher du lait pour en avoir demain matin hahahah . Donc j'ai été chercher mon lait héhéhé. La chu pas content, sur mes jeans il y a une petite plaque de métal en dessous de la ceinture pis la plaque s'est décollé quand j'embarquais dans l'auto et j'ai scratché le cuir tab.... jpeux tu vous dire que mes jeans ont pris le bord!!! la ca me fait chier... mon cuir a déja l'air plus magané que dans ma mazda grrrrViber wrote:Vide la pinte de lait dans le lavabo!!!
Re: achats de voitures neuves ( update : enfin dans ma cours!)

Ouin ça c'est plate! Y'a une shop sur la R-S qui répare ce genre de chose. Si tu as pas passé au travers
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
non chu pas passé au travers, as tu une adresse ou un site ou un nom ? ca m'intéresse grandement!
en fait la plupart des garages qui reparent des voitures qui ont du cuir. mercedes, bmw, acura, infiniti etc.. font affaire avec des sous traitants qui font ce genre de reparation en se deplaçant chez le dealer. c est assez magique ce qu ils font. donc c est une piste si tu trouves pas.
c est plate a chaque fois qu on a une voiture neuf il arrive une petite connerie de ce genre.
il y a certain vetement avec du metal que m a blonde a interdiction de porter dans ma voiture pour cette raison. elle doit monter toute nue
c est plate a chaque fois qu on a une voiture neuf il arrive une petite connerie de ce genre.
il y a certain vetement avec du metal que m a blonde a interdiction de porter dans ma voiture pour cette raison. elle doit monter toute nue

2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
t wise lol!!! maintenant on veut des photos!! hahahahsebounet wrote: il y a certain vetement avec du metal que m a blonde a interdiction de porter dans ma voiture pour cette raison. elle doit monter toute nue
http://www.insides.ca" onclick="window.open(this.href);return false;ericos wrote:non chu pas passé au travers, as tu une adresse ou un site ou un nom ? ca m'intéresse grandement!
Si je me rappel bien ils sont sur le blvd chambly à longueuil.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
quand j aurais ma nouvelle voitureericos wrote:t wise lol!!! maintenant on veut des photos!! hahahahsebounet wrote: il y a certain vetement avec du metal que m a blonde a interdiction de porter dans ma voiture pour cette raison. elle doit monter toute nue
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
merci!chiroky wrote:http://www.insides.ca" onclick="window.open(this.href);return false;ericos wrote:non chu pas passé au travers, as tu une adresse ou un site ou un nom ? ca m'intéresse grandement!
Si je me rappel bien ils sont sur le blvd chambly à longueuil.