1999 Plymouth Voyager LX
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
besoin d'info sur ce modele.!!
219.000 km
s'tu un danger public ??
on demande $700....
juste pour tirer une tente-roulotte en region.!!
219.000 km
s'tu un danger public ??
on demande $700....
juste pour tirer une tente-roulotte en region.!!
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Re: 1999 Plymouth Voyager LX
mettons que pour tirer, t'es aussi ben de garder ton mazda 5 vu la fiabilité des transmissions de dodge...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
LOL..!!ProbeGT wrote:mettons que pour tirer, t'es aussi ben de garder ton mazda 5 vu la fiabilité des transmissions de dodge...
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
Il a 2 choses à faire pour préserver une transmission 4 vitesses de Chrysler.ProbeGT wrote:mettons que pour tirer, t'es aussi ben de garder ton mazda 5 vu la fiabilité des transmissions de dodge...
- Changer l'huile à transmission à tous les 50,000 km
- Faire de vrais arrêts à une intersection et non pas des "stop-américain"
Tout ça à cause que la transmission ne rétrograde pas assez rapidement en première.
Mon père à une Dodge Caravan 2000 avec sa transmission d'origine, jamais eu de problème avec. Faut juste faire l'entretien correctement.
Mais il n'a jamais tiré quoi que ce soit alors, j'ose pas m'avancer plus...
D'une manière ou d'une autre, à $700 y'a pas grand chose a perdre!!!
tetes de shock avant a vérifier!!!!
regarde si les coils springs sont pas passés au travers du body!
regarde si les coils springs sont pas passés au travers du body!
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

Peut-être qu'elle a la transmission 3-vitesses avec le 3.0L boucanneur de Mitsubishi...

c'est le 3.3LIan wrote:Peut-être qu'elle a la transmission 3-vitesses avec le 3.0L boucanneur de Mitsubishi...
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
Fait installer un cooler a transmission, si elle n'a pas déjà le tow package.lafe005 wrote:c'est le 3.3LIan wrote:Peut-être qu'elle a la transmission 3-vitesses avec le 3.0L boucanneur de Mitsubishi...

Hahahaha, meilleur gag de la semaine, caravan et tow package dans la même phraseIan wrote: tow package.

bon ok ok, j'en met un peu...

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
En tout cas, avec ce que je vis avec mon Intrepid, je te dirais de rester loin de tout produit Chrysler dans ces années la, à moins que t'aime mettre plus d'argent dans un char que ce qu'il vaut vraiment...
À la limite, même si c'est 700$, fais-le inspecter...
Pour ma part, c'était mon premier et mon dernier produit Chrysler, même s'ils peuvent s'être amélioré. Pus jamais !
Pour ma part, c'était mon premier et mon dernier produit Chrysler, même s'ils peuvent s'être amélioré. Pus jamais !
??ProbeGT wrote:Hahahaha, meilleur gag de la semaine, caravan et tow package dans la même phraseIan wrote: tow package.![]()
![]()
![]()
bon ok ok, j'en met un peu...

J'ai dit ca pour Ford aussi...pis je suis retourner chez Ford et je me suis fourrer encore...pus jamais!!!DrAkO wrote:En tout cas, avec ce que je vis avec mon Intrepid, je te dirais de rester loin de tout produit Chrysler dans ces années la, à moins que t'aime mettre plus d'argent dans un char que ce qu'il vaut vraiment...
Quand ils te font attendre 5 mois pour un morceaux sous garantie et que l'auto est stationner dans la cours du dealer et te refuse une voiture de courtoisie, c'est pas des farces!
Chacun ses gout I guess.
Edit: Pas encore eu les morceaux, ca va aller a six mois sans auto et qui prend une voiture non-fonctionnelle en echange?

Chacun a eu sa "merde" de véhicule, moi j'ai eu une vidange de pick-up Toyota et plus jamais ça va entrer dans ma cours.DrAkO wrote: Pour ma part, c'était mon premier et mon dernier produit Chrysler, même s'ils peuvent s'être amélioré. Pus jamais !

peut etre si tu ecouterais quand on de dit des conseil moi a ta place je ne dirait rien la dessusDrAkO wrote:En tout cas, avec ce que je vis avec mon Intrepid, je te dirais de rester loin de tout produit Chrysler dans ces années la, à moins que t'aime mettre plus d'argent dans un char que ce qu'il vaut vraiment...

viperman maintenant
***leg440 wrote:peut etre si tu ecouterais quand on de dit des conseil moi a ta place je ne dirait rien la dessusDrAkO wrote:En tout cas, avec ce que je vis avec mon Intrepid, je te dirais de rester loin de tout produit Chrysler dans ces années la, à moins que t'aime mettre plus d'argent dans un char que ce qu'il vaut vraiment...
Finalement, a bien y pensé, ca donnes rien que je commente ça, je m'abaisserai pas à ton niveau.