Les roues du SEMA Show

Vous désirez partager un film, une photo ou une image touchant le domaine de l'automobile ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Imprez
Les roues du SEMA Show

Post by Imprez » Tue Nov 08, 2011 10:36 pm

Il y en a dont on se passerait mais il y en a aussi de très très belles... :coeur:

Wheels of SEMA <== Cliquez sur le lien pour la galerie complète !!!

Image

Image

Image

Image

Image
2012 Hyundai Veloster

sebounet

Re: Les roues du SEMA Show

Post by sebounet » Tue Nov 08, 2011 10:48 pm

Un vrai cauchemar pour choisir une roue avec tant de choix
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

hyksos

Post by hyksos » Tue Nov 08, 2011 11:05 pm

Faut jme magasine des mags pour l'été prochain pour mon X3 justement, jme demande en criss quoi mettre...

Je crois que je vais mettre du 18", il est en 17" actuellement, 19" sa ferais plus beau mais resterais pas assez de rubber pour le confort.

Pis je suis plus un fan de pneu large que de gros mag.... je pensais à ça justement et je me disais que sa serait pas pir mettre du 245 à l'avant et du 265 à l'arrière :ghee:
Image

chiroky

Post by chiroky » Tue Nov 08, 2011 11:35 pm

hyksos wrote:Faut jme magasine des mags pour l'été prochain pour mon X3 justement, jme demande en criss quoi mettre...

Je crois que je vais mettre du 18", il est en 17" actuellement, 19" sa ferais plus beau mais resterais pas assez de rubber pour le confort.

Pis je suis plus un fan de pneu large que de gros mag.... je pensais à ça justement et je me disais que sa serait pas pir mettre du 245 à l'avant et du 265 à l'arrière :ghee:
Je confirme, j'ai du 19'' sur mon XL7 et c'est dur...
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Post Reply