Bad luck
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Vite de même, les yatch de cette taille valent pas mal tout le temps entre 25 et 35 millions US
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Bad luck
Acheter le yatch est une chose, payer les frais annuels en est une autre....soit environs 3 millions par année. Ceci comprend les salaires d'un équipage de 8 personnes, nourriture, fuel (moyenne de 75 gallons à l'heure), frais de marina, de passage d'écluse, de pilotage, etc etc.....Imprez wrote:Osti je me figurais 10 - 12 ... je suis pessimiste
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
C'est bon de savoir que la crise économique ne touche pas Mme. Helena Ford.lemarin wrote:Acheter le yatch est une chose, payer les frais annuels en est une autre....soit environs 3 millions par année. Ceci comprend les salaires d'un équipage de 8 personnes, nourriture, fuel (moyenne de 75 gallons à l'heure), frais de marina, de passage d'écluse, de pilotage, etc etc.....Imprez wrote:Osti je me figurais 10 - 12 ... je suis pessimiste
Ouin, toute une patente à faire vivre... ça tout seul c'est une PME 

2012 Hyundai Veloster
Faut être un brin tata pour faire peinturer un si beau bateau... en bleu!
J'espère que ces comptoirs ne sont pas assortis.

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
En bleu Ford...chiroky wrote:... en bleu!![]()
T'en fais pas...j'ne l'ai pas visité, mais le marbre demeure blanc et l'or de couleur....or !chiroky wrote:Faut être un brin tata pour faire peinturer un si beau bateau... en bleu!![]()
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
le bateau est tu ovale.???
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Hein que ça doit être assez spectaculaire... mon futur voisin d'à côté a un prévost, je l'ai visité et c'est franchement luxueux. J'ose pas imaginer un bateau comme ça.lemarin wrote:T'en fais pas...j'ne l'ai pas visité, mais le marbre demeure blanc et l'or de couleur....or !chiroky wrote:Faut être un brin tata pour faire peinturer un si beau bateau... en bleu!![]()
Tu sais côté équippement, ils mettent le paquet normalement: radars à 30 000$ chacun, autopilote de navire commercial, etc etc. Sauf que quand on y pense, ce n'est vraiment le prix de l'équippement qui fait monter la facture, mais bien les matériaux utilisés pour l'intérieur.chiroky wrote:Hein que ça doit être assez spectaculaire... mon futur voisin d'à côté a un prévost, je l'ai visité et c'est franchement luxueux. J'ose pas imaginer un bateau comme ça.lemarin wrote:T'en fais pas...j'ne l'ai pas visité, mais le marbre demeure blanc et l'or de couleur....or !chiroky wrote:Faut être un brin tata pour faire peinturer un si beau bateau... en bleu!![]()
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Chose certaine, quand tu arrives à un niveau dans la vie où tu peux te permettre ce genre d'excentricité. Tu tournes pas les coins rond.