C'est une généralité que je parles.
les Matrix sont plus fréquentes à briser que les Yaris. En gros, toutes les toyota fabriquées au japon selon lui sont en général beaucoup moins au garage que celles fabriquées ici.
Des dash de camry qui craque, ils en font à la tonne.
Pis le gars, il travaille la depuis 6-7 ans, c'est pas un gars de dodge la qui me dit ca, bel et bien un mécano chez toyota.
Toyota dit ne plus être rentable en Amérique du Nord... ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Toyota dit ne plus être rentable en Amérique du Nord... ?
Merci de le spécifier parceque j'avais quelqu'un qui me venait en têteProbeGT wrote:c'est pas un gars de dodge la qui me dit ca, bel et bien un mécano chez toyota.

2012 Hyundai Veloster