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Imprez
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by Imprez » Thu Jul 07, 2011 5:59 pm
GAdriver wrote:Belles photos! Pourtant c'est supposé être un truck de offroad. Mais ça doit etre écrit en petit caractère que ces dommages sont pas garanties. Un peu comme la GTR, qu'ils annoncent à 3.7 secondes sur le 0-100, alors que c'est seulement possible en accomplissant une manoeuvre qui void la garantie et qui casse la transmission.
Ça c'était sur les modèles 2010 et 2011 de la GTR.
Le modèle 2012 effectue le 0-60 en 3.0 secondes et Nissan ne "voïd" plus la garantie si le mode LAUNCH est activé.
2012 Hyundai Veloster
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chiroky
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by chiroky » Thu Jul 07, 2011 8:17 pm
Comment y plie de même? C'est en accotant en dessous?! Pas fort pas fort!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
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Ian - Posts:453
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by Ian » Sat Jul 09, 2011 6:16 pm
Ayoye

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hyksos
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by hyksos » Sat Jul 09, 2011 6:25 pm
les frames ça a toujours twisté a mort, quand es-ce que tu va faire du offroad avec 3000lbs dans boite?
GM ont quand même fait une très bonne job pour rigidifier le frame, il doit avoir des ostie de huge barre anti torsion après ça

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ProbeGT - Posts:5598
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by ProbeGT » Sun Jul 10, 2011 1:21 am
Frame boxé vs frame en "c" ca se compare pas vraiment. Anyway, tests inutiles dans la vraie vie. Avant leur frame etaie t pas boxé pis c'etait aussi bon meme si ca flex plus
2008 VW Porsche de pauvre.
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Salsa
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by Salsa » Sun Jul 10, 2011 8:32 pm
Minigo, on a trouvé un truck plus fif que le Ram...

Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
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Truckweb - Posts:991
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by Truckweb » Mon Jul 11, 2011 6:32 am
J'aimerais bien connaitre le % de propriétaire de Raptor qui vont vraiment faire du gros off-road avec. Pas mal certain que ça ne doit pas être la majorité.
Mais ce vidéo montre quand même que GM a fait une bonne job avec leur frame. Pour le prix, Ford devrait être capable de faire pareil.
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Karnov
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by Karnov » Mon Jul 11, 2011 2:12 pm
On n'y voit pas le RAM...
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klinker
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by klinker » Mon Jul 11, 2011 2:22 pm
Karnov wrote:
On n'y voit pas le RAM...
Non.. J'aurais aimé voir ça.
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
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Mike - Posts:293
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by Mike » Tue Jul 12, 2011 3:00 pm
Belle infopub pour GM.
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Truckweb - Posts:991
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by Truckweb » Tue Jul 12, 2011 6:19 pm
Mike wrote:Belle infopub pour GM.
Oui, mais le résultat est là pareil. Sauf que le test aurait dû être fait avec du Dodge, Toyota et Nissan aussi.
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ericos - Posts:1491
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by ericos » Wed Jul 13, 2011 3:21 am
bah c'est juste pour donner une claque au plus gros vendeur

ca leur donnais rien de comparer avec toutes la gang!
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Jeece
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by Jeece » Fri Jul 22, 2011 10:01 pm
Détails du frame:
Réponse de Ford:
http://www.autoblog.com/2011/07/21/svt- ... -claims-w/
Extraits:
Basically, the core – the root cause – is that the vehicle is traveling too fast for the obstacle, and the truck is running out of travel. By a large margin. They're going too fast for the obstacle by a large margin. The frame is not the first item to yield in that condition – despite what's been theorized, the first thing when you do exceed the vehicle's travel capability [is that] you have a certain safety zone where you will hit the bump stop and nothing will happen. If you hit that same obstacle at an even faster speed, then you will yield the jounce bumper cup – that's the little piece of steel that holds the jounce bumper. If you hit that same obstacle at an even greater speed, then the next thing to go is the frame.
That energy has to be absorbed somehow, and we actually went through a fairly detailed FMEA [Failure Mode and Effects Analysis], so if you do happen to far exceed the suspension's capability, the safest thing for that vehicle is for the frame to yield. If you had an infinitely stiff frame, then what that would do is, the rear of that vehicle – the suspension – when that axle is going up so hard, so fast, it would 'donkey kick' the rear of that truck really high into the air. That's a very undesirable condition."
[...]
The other thing that's going on... we've had some reports that there's an aftermarket company offering aftermarket springs, and instead of the two or three-leaf of the production truck, they offer a multiple stack leaf, and what that does is, it actually deletes the jounce bumper landing pad, which is kind of critical.
[...]
We were anxious to have our side of the story told because our impression of what happened is that the vehicle performed very well in that kind of extreme maneuver.
They didn't lose control – the vehicle was very stable. Some other things that could have broken – like shock mounts or spring perches or axles – those have grave, grave consequences when they fail at 80 mph off-road. [They can] potentially cause a lot of damage to the vehicle. These guys could still drive their vehicles – they weren't stranded with a busted suspension out in the middle of the desert.
Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
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Imprez
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by Imprez » Fri Jul 22, 2011 11:11 pm
La réponse de Ford est logique... c'est écrit dans le ciel que les problèmes que l'ont voit sur le net avec le frame du Raptor sont dû à un usage abusif du camion par des chauffeurs hors-route du Dimanche qui décident d'imiter les chauffeurs du Baja 500... mais le problème c'est qu'ils ( Ford ) ont fondé leur marketing du F-150 Raptor sur ce type de conduite.
Laissez entrevoir aux acheteurs potentiels que le truck peut prendre des saufs de 2' de haut pis les gars qui ont payé 75 000$ pour leur bebelle vont tenter de faire des sauts de 4' avec !!!
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mazzzda - Posts:770
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by mazzzda » Sat Jul 23, 2011 11:10 am
je viens de regarder les frames de f150 neuf et jamais il aurais toffé les mauvais traitement que jai fait subir a un sierra 2002 1500 dont le frame est pas mal plus gros a larriere (toujours chargé a 1000-1500lbs + des fois 1000-2000lbs sur le hitch (la suspension écrase mais rien na crochi.
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Imprez
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by Imprez » Sat Jul 23, 2011 4:00 pm
Oui c'est certain, mais tel que dit dans le communiqué, un frame crochi ça te permet de te rendre à destination ( tout dépend des dégâts )
2012 Hyundai Veloster