Ça m'énerve ...

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
chiroky
Re: Ça m'énerve ...

Post by chiroky » Mon Jun 20, 2011 12:00 pm

Ça m'énerve d'attendre après mes papiers du notaire pour commencer la construction!!!

Ça m'énerve le monde pas fiable!

Ça m'énerve le monde qui cherche les problèmes plutôt que les solutions.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Mon Jun 20, 2011 12:05 pm

A M'ÉNARVE mon $%?/%?$! de belle-mère qui venait souper hier avec son mari pour la fête des père mais qui se présente chez nous à 9AM....

SIMONAC c'est pour souper que tu étais invitée!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Karnov
Dieu

Post by Karnov » Mon Jun 20, 2011 2:21 pm

Salsa wrote:A M'ÉNARVE mon $%?/%?$! de belle-mère qui venait souper hier avec son mari pour la fête des père mais qui se présente chez nous à 9AM....

Tu as eu un beau dimanche à ce que je vois :mdr1:

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Mon Jun 20, 2011 2:23 pm

Karnov wrote:
Salsa wrote:A M'ÉNARVE mon $%?/%?$! de belle-mère qui venait souper hier avec son mari pour la fête des père mais qui se présente chez nous à 9AM....

Tu as eu un beau dimanche à ce que je vois :mdr1:

Une chance que j'ai une grande cour arrière et qu'il faisait beau... j'ai réussi à en profiter mais disons que c'était comme si un de mes voisins avait décidé de labourer son terrain arrière avec un rotoculteur pendant toute la journée.... tsé ça devient tannant!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

chiroky

Post by chiroky » Mon Jun 20, 2011 10:42 pm

Héhé j'en connais des comme ça.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Carlos

Post by Carlos » Tue Jun 21, 2011 1:33 pm

Ça m'énerve les char qui roule pas de lumière le soir!!!!!!

généralement des Honda entre 1998 et 2005

RWarrior

Post by RWarrior » Tue Jun 21, 2011 2:51 pm

vive les dash électroluminescents...
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais :P )

ProbeGT

Post by ProbeGT » Wed Jun 22, 2011 12:47 am

Ca m'énerve un notaire qui m'a fait payer 780$ pour un certificat de localisation pour finalement me faire payer une assurance titre parce que y'a pas de certificat de conformité pour la fosse septique... (assurance qui couvre un certificat de localisation désuet)

1200$ pour de si bon conseils...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Wed Jun 22, 2011 11:17 pm

ça m'ENARVE quand les colons de chauffeurs de bus avec leur criss d'immunité te coupe a gauche quand ils decident de changé de voies.!!..

(prende le pas perso Drako... je suis sur que t'a d'la jugotte avec s'te droit la..)
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

DrAkO

Post by DrAkO » Wed Jun 22, 2011 11:36 pm

lafe005 wrote:ça m'ENARVE quand les colons de chauffeurs de bus avec leur criss d'immunité te coupe a gauche quand ils decident de changé de voies.!!..

(prende le pas perso Drako... je suis sur que t'a d'la jugotte avec s'te droit la..)
Ouaip, mais desfois quand il faut il faut, généralement je mets mon clignotant à gauche et j'attends en ralentissant, rendu à 10 km/h y en a un qui se décide à me laisser passer :)

En passant, le logo priorité c'est pour réintégrer la voie après en être sortie pour faire un arrêt de service, pas pour changer de voie :)

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Thu Jun 23, 2011 9:12 am

DrAkO wrote: En passant, le logo priorité c'est pour réintégrer la voie après en être sortie pour faire un arrêt de service, pas pour changer de voie :)

Mais ça y'a bcp de chauffeurs qui semblent l'oublier, y se disent le sticker me permet de changer à gauche!

Sauf que dans le traffic j'approuve le fait que les bus s'insèrent où ça leur tente, ils transportent 30-50 personnes, contre des voitures à 1 passager...
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

kerrigan

Post by kerrigan » Tue Jun 28, 2011 2:16 pm

Ça m'énerve les %?$#@$ de scooters qui se la pètent en étant imprudents....! Non pire que ça, ça m'exaspère littéralement!!!! C'est clair qu'ils vont s'acheter une Civic pis s'encastrer dans un arbre à la première occasion!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Camaro_ss

Post by Camaro_ss » Tue Jun 28, 2011 7:53 pm

Dans la même veine: ça m'énerve à en faire de l'urticaire les ostis de scooter et Vespa qui passe entre mon char et le trottoir, viennent se crisser devant mon char à la lumière rouge et qui roule en fuckin pépère une fois le feu vert. J'enrage solidement

kerrigan

Post by kerrigan » Tue Jun 28, 2011 8:27 pm

L'autre jour je roulais autour de 65 dans une zone de 50... donc déjà au-dessus, hein! Je vois une lignée de 4-5 scooters qui essayent de dépasser les voitures en arrière de moi, ils ont du rester une minute dans la voie de gauche. C'était un vrai bonheur de les voir penchés en avant pour pas pogner dans le vent, en essayant de pogner le cut-off de leurs machines. Et non, je ne les ai pas laissé passer. Après être restés dans mon angle mort trop longtemps, ils ont du se rabattre derrière moi... ça prend tu des petits cons pas de jugeotte pareil.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Karnov
Dieu

Post by Karnov » Wed Jun 29, 2011 4:25 pm

Ça m'énerve les %?#*?*#% qui ne avent pas qu'une lumière rouge qui flash, ça veut dire de faire un arrêt obligatoire.
Ça fait 2 fois en 2 jours qu'un %*&$?&**# a failli me rentrer dedans en oubliant de faire son stop sur une lumière rouge clignotante !!! :rougefaché:

PT TURBO

Post by PT TURBO » Wed Jun 29, 2011 7:06 pm

Ça m'énerve les ti-clins qui font pas leur angle mort avant de se tasser (bizarrement, y mettent jamais leur clignottant ! :rougefaché: ).
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Wed Jun 29, 2011 10:43 pm

Karnov wrote:Ça m'énerve les %?#*?*#% qui ne avent pas qu'une lumière rouge qui flash, ça veut dire de faire un arrêt obligatoire.
Ça fait 2 fois en 2 jours qu'un %*&$?&**# a failli me rentrer dedans en oubliant de faire son stop sur une lumière rouge clignotante !!! :rougefaché:

Ca m'énerve les épais qui te klaxonnent après quand tu es dans la voie de virage à droite, mais que la lumière tourne au vert avec juste une flèche indiquant tout droit... TU DOIS ATTENDRE LA FLECHE A DROITE OU LE ROND VERT POUR POUVOIR TOURNER....DONC CEDSSE DE ME KLAXONNER APRES
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

PT TURBO

Post by PT TURBO » Thu Jun 30, 2011 12:28 am

Salsa wrote:
Karnov wrote:Ça m'énerve les %?#*?*#% qui ne avent pas qu'une lumière rouge qui flash, ça veut dire de faire un arrêt obligatoire.

Ca m'énerve les épais qui te klaxonnent après quand tu es dans la voie de virage à droite, mais que la lumière tourne au vert avec juste une flèche indiquant tout droit... TU DOIS ATTENDRE LA FLECHE A DROITE OU LE ROND VERT POUR POUVOIR TOURNER....DONC CEDSSE DE ME KLAXONNER APRES
Ou quand tu veux tourner à gauche mais que la lumière verte indique flèche avant ou droite et que la gauche arrive plus tard: ben oui, j'vas tourner à gauche même si y a des chars qui s'en viennent en sens inverse !!! Y en a vraiment des connards qui s'ignorent !
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

Alain78

Post by Alain78 » Thu Jun 30, 2011 8:49 am

PT TURBO wrote:
Salsa wrote:

Ou quand tu veux tourner à gauche mais que la lumière verte indique flèche avant ou droite et que la gauche arrive plus tard: ben oui, j'vas tourner à gauche même si y a des chars qui s'en viennent en sens inverse !!! Y en a vraiment des connards qui s'ignorent !
Ou quand t'es dans la voie de droite et que cette voie sert autant à aller tout droit qu'à tourner à droite, et que la lumière verte qui s'allume est seulement pour tourner à droite, mais toi tu veux aller tout droit, il y a alors invariablement quelqu'un derrière qui lui veut tourner à droite sur la flèche et qui te klaxonne après parce que toi, tu ne bouge pas... HEILLE, ATTENDS, J'AI AUTANT LE DROIT QUE TOI D'ÊTRE LÀ, P'IS MOI J'TOURNE PAS !

Ou encore ceux qui croient dur comme fer que le virage à droite au feu rouge est un droit et non un privilège et qui klaxonne la personne devant parce que, elle, elle ne veut pas tourner sur la rouge. C'EST SON DROIT DE REFUSER DE LE FAIRE !
Infiniti G37x 2010

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Thu Jun 30, 2011 9:45 am

Alain78 wrote:
Ou encore ceux qui croient dur comme fer que le virage à droite au feu rouge est un droit et non un privilège et qui klaxonne la personne devant parce que, elle, elle ne veut pas tourner sur la rouge. C'EST SON DROIT DE REFUSER DE LE FAIRE !

Ou ceux qui te klaxonne après si tu tournes pas à droite au feu rouge, parce que tu attends que le droit de traverser (le bonhomme blanc) pour piétons cesse d'être blanc... et oui, t'as pas le droit de tourner à droite au feu rouge si la priorité de passage des piétons est activée! Mais ça les gens le savent pas... pis y l'enseignaient et ne l'enseignent pas dans les cours de conduite, ben NON.... c'est 100000000 fois plus important de SAVOIR FAIRE UN OSTI DE PARALLÈLE par contre!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Ian

Post by Ian » Thu Jun 30, 2011 11:42 am

Salsa wrote:
Alain78 wrote:

Ou ceux qui te klaxonne après si tu tournes pas à droite au feu rouge, parce que tu attends que le droit de traverser (le bonhomme blanc) pour piétons cesse d'être blanc... et oui, t'as pas le droit de tourner à droite au feu rouge si la priorité de passage des piétons est activée! Mais ça les gens le savent pas... pis y l'enseignaient et ne l'enseignent pas dans les cours de conduite, ben NON.... c'est 100000000 fois plus important de SAVOIR FAIRE UN OSTI DE PARALLÈLE par contre!
Au coin chez moi, la flèche pour tourner à droite est en même temps qe le piéton. Me semble que c'est dangereux des fois...
Image

Post Reply