AIDEZ MOI!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
pkoi?
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

Re: AIDEZ MOI!
montre lui des photos de collision entre des voiture sous-compacte et une intermédiare et peut etre changera t'il d'idée
Entk pour ma part, ma vie vaut plus que 2 litres au 100 km d'économie!
http://www.autoblog.com/2009/04/14/iihs ... rly-again/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.autoblog.com/2009/04/14/iihs ... rly-again/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour une voiture de ville, les impact se font toujours à basse vitesse, sur la grande route par contre la c'est autre chose, ya la possibilité d'impact frontale a haute vitesse, orignaux etc...
Pis de nos jours presque toute les familles ont 2 voitures, le gars a p-e une autre voiture plus familiale pour faire de la route en sécurité avec les enfants.
Pis de nos jours presque toute les familles ont 2 voitures, le gars a p-e une autre voiture plus familiale pour faire de la route en sécurité avec les enfants.

tu as bien raison!hyksos wrote:Pour une voiture de ville, les impact se font toujours à basse vitesse, sur la grande route par contre la c'est autre chose, ya la possibilité d'impact frontale a haute vitesse, orignaux etc...
Je fais de l'autoroute pour aller a ma job c'est pour ca que c'est un critere pour moi

-
- Dieu de la modération
la Fiesta est tellement mieux, qu'elle perd tous "ou presque" les essais comparatif face a la Mazda2 !!!!!!!!!!!!mazzzda wrote:fiestapas mal mieux

Avec les promos, les compactes ne reviennent pas tellement plus chères.GAdriver wrote:J'ai un chum de gars qui veut s'acheter un Mazda 2. J'ai besoin de votre aide pour le convaincre de ne pas le faire!
go!!!!
Même sans promo une Civic 2012 vec T&P c'est seulement 895$ de plus qu'une Mazda2 2011!
Montre lui une photo de ses couilles enveloppés dans du rose! S'il comprend pas, c'est qu'il a p-e des expériences à vivre.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Faut etre cave pour rouler en Mazda 2!!! une Civic est pas mal mieux meme a 2000$ de plus!!! et la a 900$ faut etre encore plus cave pour pas choisir la Mazda ou encore Toyota!!Saintor wrote:Avec les promos, les compactes ne reviennent pas tellement plus chères.GAdriver wrote:J'ai un chum de gars qui veut s'acheter un Mazda 2. J'ai besoin de votre aide pour le convaincre de ne pas le faire!
go!!!!
Même sans promo une Civic 2012 vec T&P c'est seulement 895$ de plus qu'une Mazda2 2011!
Et je ne sais pas s'il reste des civic 2011 dans les cours mais le modèle est trop pareil à mon goût pour que ça vaille la peine, à moins qu'il ne reste plus rien !
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon
chiroky wrote:Montre lui une photo de ses couilles enveloppés dans du rose! S'il comprend pas, c'est qu'il a p-e des expériences à vivre.

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
moi si je l'ai ris lolProbeGT wrote:chiroky wrote:Montre lui une photo de ses couilles enveloppés dans du rose! S'il comprend pas, c'est qu'il a p-e des expériences à vivre.