prend le site américain car beaucoup plus réaliste!
http://www.fueleconomy.gov/" onclick="window.open(this.href);return false;
Consommation d'essence : 300C V8
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Consommation d'essence : 300C V8
dis toi que si ta le pied pesant, peut importe les cotes de consommation tu va consommer pour l'équivalent de la puissance du moteur...
Pour atteindre les cotes de consommation tu dois accéléré lentement, comme si t'avais un 4 cylindres, et rouler à basse vitesse, si t'es pas capable de te retenir t'ai mieux de t'acheter un char avec un petit moteur, sinon iglouiglou...
Pour atteindre les cotes de consommation tu dois accéléré lentement, comme si t'avais un 4 cylindres, et rouler à basse vitesse, si t'es pas capable de te retenir t'ai mieux de t'acheter un char avec un petit moteur, sinon iglouiglou...

Moi j'ai roulé un Magnum Hemi RWD pendant 2 ans / 120 000km
Grosse moyenne de 10.5L @ 13L / 100km .
Entre l'été et l'hiver ( pneus cloutés l'hiver ).
( j'ai atteint mieux que 10.5L/100 à quelques occasions ... en faisant attention... et atteint pire que 13L/100km du côté extrême lorsque je poussais la voiture )
Je fais un bon 80% + de mon déplacement sur autoroute.
Avec le même trajet , j'ai changer de voiture, et refait au delà de 80 000km dans un TDI pour une grosse moyenne de 5.2 @ 6.2 L / 100km.
( entre l'été et l'hiver , même marque de pneu que le Magnum ) donc beaucoup plus stable, mais moins de folie côté extrême... puisque ce côté n'existe tout simplement pas...
Grosse moyenne de 10.5L @ 13L / 100km .
Entre l'été et l'hiver ( pneus cloutés l'hiver ).
( j'ai atteint mieux que 10.5L/100 à quelques occasions ... en faisant attention... et atteint pire que 13L/100km du côté extrême lorsque je poussais la voiture )
Je fais un bon 80% + de mon déplacement sur autoroute.
Avec le même trajet , j'ai changer de voiture, et refait au delà de 80 000km dans un TDI pour une grosse moyenne de 5.2 @ 6.2 L / 100km.
( entre l'été et l'hiver , même marque de pneu que le Magnum ) donc beaucoup plus stable, mais moins de folie côté extrême... puisque ce côté n'existe tout simplement pas...
J'avais un charger R/T 2008 avec MDS
En ville 13-14L/100km
Sur la route en bas de 125km/hr = 9.5L/100
Sur la route en haut de 125/km/hr = 13-14L/100
L'hivers en ville 14-15L et sur la route 10-11L/100km
En ville 13-14L/100km
Sur la route en bas de 125km/hr = 9.5L/100
Sur la route en haut de 125/km/hr = 13-14L/100
L'hivers en ville 14-15L et sur la route 10-11L/100km

Personne n'a le résultat à 100kmh?
Et la désactivation des cylindres...est-ce que c'est désagréable?(À coups?)
Et la désactivation des cylindres...est-ce que c'est désagréable?(À coups?)
2 sacs de sable,une paire de ''traction aid'',une pelle et un passager pour pousser,représente un poids supérieur à un ''transfer case''et un diff. de plus...
C'est tout a fait imperceptible, le seul changement que je notais c'est dans le son de l'exhaust, c'était un peu plus sourd.

j'ai fait le test a 100kmh , 8.6litres au 100km l'été, mais comme un gars comme moi qui aime la puissance, en ville ces plutot 16-17/100km de moyenne...
par contre ma blonde elle fait 13.5 au 100km de consomation moyenne ville /route
par contre ma blonde elle fait 13.5 au 100km de consomation moyenne ville /route
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faut savoir qu'il y a plusieurs versions.
Par exemple, une 2006 c'Est 13mpgUS ville 18mpUS route.
Une 2009-2011 c'est un excellent 16/25 et avec 35HP de plus.
Avec eventuellement l'injection directe et la boite ZF 8-sp., ça va faire encore des miracles.
Par exemple, une 2006 c'Est 13mpgUS ville 18mpUS route.
Une 2009-2011 c'est un excellent 16/25 et avec 35HP de plus.
Avec eventuellement l'injection directe et la boite ZF 8-sp., ça va faire encore des miracles.