Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Salsa
- Dieu de la modération
- Posts:6161
- Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
- Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Si la Camaro est trop commune pour vous.....
Post
by Salsa » Thu May 26, 2011 1:17 pm
Alors pourquoi pas acquérir une 6T9 Goat?
Ou encore une 2011 7T7 Trans Am
A moins que vous ne vouliez une 6T9 Trans Am
Ou bien une Firehawk Tribute
Trans Am Depot wrote:rans Am Depot specializes in the design, fabrication and conversion of the 2011 Trans Am. Based on the Camaro platform, we will be offering a 6T9 version Trans Am, 6T9 Goat ("GTO"), 7T7 Trans Am and the limited edition Hurst T/A.
http://transamdepot.com/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les devants sont bien, mais je trouve que les arrières auraient besoin d'être retravaillés!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
-
Imprez
- Posts:10113
- Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
- Location:Saguenay
Post
by Imprez » Thu May 26, 2011 1:29 pm
J'trouve ça un peu too much !!!
Est-ce que la génération Civic fera la même chose dans 40 ans ??? ( transformer les chars de 2050 en Civic '97 ???? )
2012 Hyundai Veloster
-
Salsa
- Dieu de la modération
- Posts:6161
- Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
- Location:Dans mes culottes, à Gatineau
Post
by Salsa » Thu May 26, 2011 1:39 pm
Fort possible!!!!!!!!!!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
-
Ben - Posts:1476
- Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Post
by Ben » Thu May 26, 2011 2:15 pm
Je ne sais pas si j'aime ca ou non... mais une chose que je n'aime pas du tout, c'est la Camaro SS décapotable que j'ai en essai présentement. Ca me dépasse... je crois que c'est la pire voiture que j'ai essayé depuis longtemps.
1- 52 000$ tel qu'équipé et ce n'est pas la version fully equiped.
2- le moteur L99 (400 ch) associée à la transmission automatique permet des performances ok, sans plus. faut dire que le poids frôlant les 4000 lbs de la version décapotable n'aide pas. 0-100 km/h en 5,8 sec et quart de mile en 13,8 sec. La Mustang GT Cabrio est de loin plus rapide que ca.
3- transmission plutôt lente surtout en mode tiptronic
4- aucune sonorité de l'échappement, on dirait un Caprice 1990
5- La tenue de route est vraiment de style mononcle... la suspension n'est pas faite pour le circuit, mais vraiment pas.
6- visibilité nulle
7- position de conduite peu confortable malgré des sièges qui le sont (mais fait pour des personnes ayant un poids assez imposants)
8- le qualité des matériaux à l'intérieur est sûrement une des pires de toute l'industrie.
Mais elle est superbe avec le toit enlevé!! Ca je dois l'avouer. Mais pour 52 000$, c'est beaucoup pour une seule qualité! Y'a tellement des options pas mal mieux. Je vais arrêter de parler de la Mustang et voici d'autres options: BMW M3 décapotable 2007-2008, Porsche Carrera décapotable 2006-2007, etc....
-
Ian - Posts:453
- Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
- Location:Gatineau, Qc
Post
by Ian » Thu May 26, 2011 11:14 pm
Ben wrote:Je ne sais pas si j'aime ca ou non... mais une chose que je n'aime pas du tout, c'est la Camaro SS décapotable que j'ai en essai présentement. Ca me dépasse... je crois que c'est la pire voiture que j'ai essayé depuis longtemps.
1- 52 000$ tel qu'équipé et ce n'est pas la version fully equiped.
2- le moteur L99 (400 ch) associée à la transmission automatique permet des performances ok, sans plus. faut dire que le poids frôlant les 4000 lbs de la version décapotable n'aide pas. 0-100 km/h en 5,8 sec et quart de mile en 13,8 sec. La Mustang GT Cabrio est de loin plus rapide que ca.
3- transmission plutôt lente surtout en mode tiptronic
4- aucune sonorité de l'échappement, on dirait un Caprice 1990
5- La tenue de route est vraiment de style mononcle... la suspension n'est pas faite pour le circuit, mais vraiment pas.
6- visibilité nulle
7- position de conduite peu confortable malgré des sièges qui le sont (mais fait pour des personnes ayant un poids assez imposants)
8- le qualité des matériaux à l'intérieur est sûrement une des pires de toute l'industrie.
Mais elle est superbe avec le toit enlevé!! Ca je dois l'avouer. Mais pour 52 000$, c'est beaucoup pour une seule qualité! Y'a tellement des options pas mal mieux. Je vais arrêter de parler de la Mustang et voici d'autres options: BMW M3 décapotable 2007-2008, Porsche Carrera décapotable 2006-2007, etc....
Ca me fait rire que tu parles de la sonorité de l'échappement. Me semble que ça doit faire 20 ans que les Grand Prix on le même sont d'exhaust tannant et laid...

-
simon132 - Posts:226
- Joined:Sun Jun 07, 2009 8:38 pm
Post
by simon132 » Thu May 26, 2011 11:22 pm
Ben wrote:Je ne sais pas si j'aime ca ou non... mais une chose que je n'aime pas du tout, c'est la Camaro SS décapotable que j'ai en essai présentement. Ca me dépasse... je crois que c'est la pire voiture que j'ai essayé depuis longtemps.
1- 52 000$ tel qu'équipé et ce n'est pas la version fully equiped.
2- le moteur L99 (400 ch) associée à la transmission automatique permet des performances ok, sans plus. faut dire que le poids frôlant les 4000 lbs de la version décapotable n'aide pas. 0-100 km/h en 5,8 sec et quart de mile en 13,8 sec. La Mustang GT Cabrio est de loin plus rapide que ca.
3- transmission plutôt lente surtout en mode tiptronic
4- aucune sonorité de l'échappement, on dirait un Caprice 1990
5- La tenue de route est vraiment de style mononcle... la suspension n'est pas faite pour le circuit, mais vraiment pas.
6- visibilité nulle
7- position de conduite peu confortable malgré des sièges qui le sont (mais fait pour des personnes ayant un poids assez imposants)
8- le qualité des matériaux à l'intérieur est sûrement une des pires de toute l'industrie.
Mais elle est superbe avec le toit enlevé!! Ca je dois l'avouer. Mais pour 52 000$, c'est beaucoup pour une seule qualité! Y'a tellement des options pas mal mieux. Je vais arrêter de parler de la Mustang et voici d'autres options: BMW M3 décapotable 2007-2008, Porsche Carrera décapotable 2006-2007, etc....
tes commentaires sont pas mal en contradiction avec cet essai:
viewtopic.php?f=18&t=3377" onclick="window.open(this.href);return false;
-
RWarrior
- Posts:1477
- Joined:Thu Jun 04, 2009 10:14 pm
Post
by RWarrior » Fri May 27, 2011 9:53 am
haha.. sur la "77" ils ont refait les pitchdown d'exhaust comme les vraies

Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

)
-
Imprez
- Posts:10113
- Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
- Location:Saguenay
Post
by Imprez » Fri May 27, 2011 6:58 pm
Du grand Orange County Choppers... osti que c'est kétaine !!!
Pis vus de derrière les chars ressemblent aux chars de Mad Max

2012 Hyundai Veloster
-
chiroky
- Posts:8051
- Joined:Fri Jun 05, 2009 11:09 pm
- Location:Granby
Post
by chiroky » Fri May 27, 2011 11:14 pm
Ça me fait penser à la dernière génération quand ils se sont mit à mettre des ram air partout.
Tellement ridicule, avec un cul de vache en plus.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
Ben - Posts:1476
- Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am
Post
by Ben » Sat May 28, 2011 12:24 am
SImon132, l'essai que tu fais référence est une version manuelle... donc plus de puissance (ce n'est pas le moteur L99 dans les versions manuelles), plus plaisante un peu et un meilleur son.
Pour le reste par contre, ca ne change rien à la voiture. C'est une des rares fois que nous trois (Bruno, René et moi) sommes en accord sur une voiture. D'ailleurs, j'ai roulé deux jours avec et ensuite, elle est resté stationné dans la cour d'essai-auto. Et la même chose est arrivé quand ce fût le tout de René et Bruno. C'est assez rare que ca arrive. Mais bon, pas obligé de me croire, va en essayer une, tu le constateras par toi même.
Last edited by
Ben on Sat May 28, 2011 6:32 pm, edited 1 time in total.
-
Imprez
- Posts:10113
- Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
- Location:Saguenay
Post
by Imprez » Sat May 28, 2011 1:17 am
Ben wrote:le moteur L99 (400 ch) associée à la transmission automatique permet des performances ok, sans plus. faut dire que le poids frôlant les 4000 lbs de la version décapotable n'aide pas. 0-100 km/h en 5,8 sec et quart de mile en 13,8 sec. La Mustang GT Cabrio est de loin plus
Ça ressemble aux performances du Challenger R/T...
2012 Hyundai Veloster