Mon décodeur illico Explorer 2200

Un problème avec votre ordinateur, l'un de vos logiciels ou le code que vous programmez, venez poser vos questions ici.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Salsa
Dieu de la modération
Mon décodeur illico Explorer 2200

Post by Salsa » Mon May 02, 2011 8:26 pm

Je me suis acheté un ENP HD la semaine dernière puis je l'ai installé ce soir. Je débranche mon Explorer 2200 qui fonctionnait 5 minutes avant.

Je l'amène au sous-sol parce que je voulais le garder pour les enfants, je le rebranche.... puis y s'allume pu!

Rien à faire, ni avec le bouton, ni avec la manette...y veut pu s'allumer... là chu pas content... Ok ça fait 6 ans que je l'ai mais quand même y marchait parfaitement... et y'a pas à dire je l'ai débranché y'a même pas trois mois sans problème.

Ça ben l'air que je vais aller me chercher un autre décodeur de base parce que là les enfants sont pas contents, ils étaient prêts à écouter Disney au sous-sol...pis moi j'avais hâte de pu entendre Misca-Mousca-Mickey-Mouse!!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

ProbeGT

Re: Mon décodeur illico Explorer 2200

Post by ProbeGT » Mon May 02, 2011 10:48 pm

il ne fait vraiment plus rien ou bien vidéotron l'ont désactivé?

Tu leur a dit que ton vieux décodeur serait installé ailleur?

Prends 2 minutes, défaits les vis, c'est pt-être juste une fuse de brulé. ou s'il est vraiment scrap, donnes-y une bonne volée, d'un coup que ca marche...
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Tue May 03, 2011 12:07 am

La je viens de comprendre pkoi tu vend ta grille du pick up...lol
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Tue May 03, 2011 9:17 am

Ah AH AH....ben non la grille de pick-up c'parce que j'en ai aucune utilité

Mes enfants écoutaient la télé. Ils l'ont éteint et 2 minutes après j'ai fermé ma barre de surtension et j'ai débranché mon illico. J'ai branché mon nouveau.

Je suis allé au sous-sol pour rebrancher l'illico de base... et il ne s'allumait plus. Je l'ai essayé à nouveau au rez-de-chaussé...rien.

Pis ensuite j'ai appelé Videotron pour activer le signal vers mon ENP HD. Et j'ai mentionné que je voulais garder mon 2e décodeur...

mais ça ben l'air que qqchose a sauté!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Post Reply