Aux proprios de GPS Garmin
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
Je ne sais pas depuis quand Garmin offre ceci, mais ça semble être récent d'après ce que le préposé au service à la clientèle m'a indiqué.
Je voulais faire update de mes cartes dans mon GPS, elles datent de 3 ans. Quand je suis allé sur le site de Garmin, j'ai vu l'update (en download) pour 50$, mais il y a aussi l'option Lifetime Update, ça m'a coûté 92$ pour mon Nuvi 755 et les updates sont jusqu'à 4 fois par année selon ce que NavTeq produit comme cartes.
Tu plugges ton GPS et le système fait tous les updates requis pis ça te coûte pas une cenne de plus.
J'fais juste passer le mot à ceux qui ne le saurait pas!
http://www.garmin.com/us/maps/us/numaps_lifetime" onclick="window.open(this.href);return false;
Je voulais faire update de mes cartes dans mon GPS, elles datent de 3 ans. Quand je suis allé sur le site de Garmin, j'ai vu l'update (en download) pour 50$, mais il y a aussi l'option Lifetime Update, ça m'a coûté 92$ pour mon Nuvi 755 et les updates sont jusqu'à 4 fois par année selon ce que NavTeq produit comme cartes.
Tu plugges ton GPS et le système fait tous les updates requis pis ça te coûte pas une cenne de plus.
J'fais juste passer le mot à ceux qui ne le saurait pas!
http://www.garmin.com/us/maps/us/numaps_lifetime" onclick="window.open(this.href);return false;
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Re: Aux proprios de GPS Garmin
Faut juste s'assurer d'aimer la fonctionalité de son GPS à ce prix là.... un neuf c'est pas tellement plus cher et ça vient avec les nouvelles cartes!
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
- Salsa
- Dieu de la modération
ericos wrote:ca se download sur le net les cartes garmin aussi
Oh prudence, je connais qqun qui a downloadé des cartes sur internet et une fois installées, plus rien ne fonctionnait!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
jva checker ca pour etre sur jva attendre qu'il y ais des bon feedbackSalsa wrote:ericos wrote:ca se download sur le net les cartes garmin aussi
Oh prudence, je connais qqun qui a downloadé des cartes sur internet et une fois installées, plus rien ne fonctionnait!
De façon générale, tu perds les informations sur la circulation, la météo pis les commandes vocales. J'adore la fonction de la circulation sur mon GPS et ça me ferait profondément ch*er que ça ne fonctionne plus, juste pour avoir accès à la nouvelle addresse d'un resto.ericos wrote:jva checker ca pour etre sur jva attendre qu'il y ais des bon feedbackSalsa wrote:ericos wrote:ca se download sur le net les cartes garmin aussi
Bref, c'est faisable, mais pas parfait. Considérant que d'avoir ces petits extras, c'est une centaine de dollars de plus qu'un GPS de base, vouloir économiser 50$ sur les cartes, ça en revient à une perte sèche de 50$ sur les fonctionalités.
J'ai acheté une mise à jour en février avant d'aller au Mexique... j'ai pris le onetime. Ça fait déjà 4 ans que je l'ai et je pense le changer dans 3 ans à moins que la batterie me niaise avant.
- Salsa
- Dieu de la modération
J'ai mon GPS depuis 2.5 ans, j'avais payé un bon prix pour avoir des fonctions additionnelles...je ne suis pas prêtà le changer...avoir payé 100$ j'aurais p-ê pas pris une abonnement lifetime.
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
bah tu vois pour ma part, la meteo j'ai pas ca et j'en veux meme pas, pis la circulation non plus. La seule affaire que je veux pas perdre c'est la ptite voix qui me dit quand tourner héhéhéZukatah wrote: De façon générale, tu perds les informations sur la circulation, la météo pis les commandes vocales. J'adore la fonction de la circulation sur mon GPS et ça me ferait profondément ch*er que ça ne fonctionne plus, juste pour avoir accès à la nouvelle addresse d'un resto.
Bref, c'est faisable, mais pas parfait. Considérant que d'avoir ces petits extras, c'est une centaine de dollars de plus qu'un GPS de base, vouloir économiser 50$ sur les cartes, ça en revient à une perte sèche de 50$ sur les fonctionalités.
et si ton gps scrap (ce qui est très fréquent après 3-4 ans) pas sur que tu peux transférer ton 92$ sur un nouveau gps
Non, la mise à jour est pour un GPS en particulier, c'est à dire que si tu le changes, faut que tu reprennes un autre abonnement à 92$.mazzzda wrote:et si ton gps scrap (ce qui est très fréquent après 3-4 ans) pas sur que tu peux transférer ton 92$ sur un nouveau gps
En fait, je viens de regarder sur le site de Costco, juste pour le fun, et la plupart viennent maintenant avec la mise à jour à vie! http://www.costco.ca/Common/Search.aspx ... lang=en-CA" onclick="window.open(this.href);return false;
J'aime bien les nouveaux GPS avec le "my trends" qui comprend que tu détestes passer par des routes secondaires quand tu as une autoroute qui est disponible... va être pratique quand je vais changer le mien dans 2-3 ans (il a déjà commencé à montrer des signes de fatigue après 2 ans, il peut rebooter tout seul comme un grand ou il gèle ou la circulation cesse de fonctionner pour une raison inconnue et il ne reconnaît plus ton émetteur fm).
J'aime bien les nouveaux GPS avec le "my trends" qui comprend que tu détestes passer par des routes secondaires quand tu as une autoroute qui est disponible... va être pratique quand je vais changer le mien dans 2-3 ans (il a déjà commencé à montrer des signes de fatigue après 2 ans, il peut rebooter tout seul comme un grand ou il gèle ou la circulation cesse de fonctionner pour une raison inconnue et il ne reconnaît plus ton émetteur fm).
- Salsa
- Dieu de la modération
mazzzda wrote:et si ton gps scrap (ce qui est très fréquent après 3-4 ans) pas sur que tu peux transférer ton 92$ sur un nouveau gps
Possible surtout pour ceux qui laissent le GPS accroché sur le pare-brise et s'en serve meme pour aller au dépanneur...j'en vois tellement de cela...tjrs le GPS allumé!!! Moi y sert juste quand je dois me déplacer dans un coin que je connais moins, en vacances etcc
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014