Question inspecteur retour de location.

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
lafe005
Dieu de la modération
Question inspecteur retour de location.

Post by lafe005 » Thu Apr 14, 2011 5:48 pm

j'ai un inspecteur qui va se deplacer pour voir ma Mazda 5.

j'aimerais savoir si:

1- vous avez deja eu l'experience d'avoir un inspecteur chez vous.

2- qu'en est-il avec l'inspection des pneus, regarde t-il seulement l'epaiseur des "thread" ou s'il regarde les marques et grandeurs..
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

chiroky

Re: Question inspecteur retour de location.

Post by chiroky » Thu Apr 14, 2011 8:05 pm

J'ai vécu ça avec la MPV l'an dernier.

Pneu de la bonne dimension, mais la marque ne change rien. Cependant, je crois pas qu'il est de problème pour une petite différence de taille.

Il check l'intérieur et surtout l'extérieur avec un petit gabarit pour comparer les puck, grafigne et tâche sur les sièges/tapis.

Pour ma part, je suis mal tombé... y'avait pas mal de grafigne et de chip de parti. C'est plate à dire mais j'ai payé pour leur criss de peinture cheap.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Saintor

Post by Saintor » Fri Apr 15, 2011 12:23 am

Dès que tu as la moindre chose à payer, on dirait que la porte est ouverte et ils s'en donnent à coeur joie. C'est toujours mieux d'avoir rien.

sebounet

Post by sebounet » Fri Apr 15, 2011 12:37 am

lors de mon inspevtion il a verifier l epaisseur de la peinture de chaque panneau, pour voir s il n y avait pas eu de reparations
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Fri Apr 15, 2011 1:12 am

chiroky wrote:J'ai vécu ça avec la MPV l'an dernier.

Pneu de la bonne dimension, mais la marque ne change rien. Cependant, je crois pas qu'il est de problème pour une petite différence de taille.
c'est cela mon dileme, j'ai du 205/55/r17 au lieu des 205/50/r17 de serie...

pour le gabarit, je l'ai pris de chez Ford (Mazda credit c'est FORD credit..LOL)
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!

hyksos

Post by hyksos » Fri Apr 15, 2011 1:22 am

tu va passer au cash, faut bin que Hyundai aye récupérer ton financement sur 84 mois sans intérêt à keuk part ::d
Image

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Fri Apr 15, 2011 1:50 am

hyksos wrote:tu va passer au cash, faut bin que Hyundai aye récupérer ton financement sur 84 mois sans intérêt à keuk part ::d
on verra ce que l'inspecteur dira.!!
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!

Truckweb

Post by Truckweb » Fri Apr 15, 2011 6:37 am

J'ai été chanceux parce que, comme je suis fidèle à GM, chaque retour de location signifie le début d'une nouvelle location avec GM et je vais toujours chez le même concessionaire.

Donc mon inspection de retour de location ressemble plus à : 4 roues et 1 volant, PARFAIT! Signe ici.

J'ai jamais eu aucun problème à retourner mes location. Ça s'enligne pour être encore la même chose pour le prochain véhicule.

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Fri Apr 15, 2011 3:03 pm

Truckweb...c'est aussi que dans la négociation du prix de la nouvelle location, le concessionnaire considère les possibles réparations de ton retour, tu as moins de jeu.... mais tu le vois pas directement
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

leg440

Post by leg440 » Sun Apr 17, 2011 1:00 pm

lafe005 wrote:
chiroky wrote:J'ai vécu ça avec la MPV l'an dernier.

c'est cela mon dileme, j'ai du 205/55/r17 au lieu des 205/50/r17 de serie...

pour le gabarit, je l'ai pris de chez Ford (Mazda credit c'est FORD credit..LOL)
cette diference de grandeur de pneu est pas tres inportant sa passe se qui est bien de regarder c est le pare brise aucune craque et oeil de boeuf toleré pneu a moin de 4/32 non bumper craquer bossé non dechirure interieur ou brulure sur siege non millage depasse (PAYE POUR EXCEDENT) lumiere craque bosse trop prononce ou scrach sur carosserie . normalement environ 3 mois avant ton retour du recoie par la poste une carte que tu peut avoir toute le info et meme verifier usure de pneu et de pare prise .
viperman maintenant

Post Reply