Autant j'ai sacré après ce char la quand je devais travailler dessus, autant je trippait quand je le conduisait. Et quel son avec un bon exausth, 7800RPM de frissons
le seul gros défaut c'est que j'était assis haut dans le char au lieu d'assis par terre comme un vrai char sport et le steering sortait d'un freightliner tellement il était immense. Mais pour un char de l'année 1993, coté style, intérieur et conduite, c'était dur à battre dans une gamme de prix peu élevé. Avec le V6 du japon et 200HP ca tirait pas mal bien, juste assez pour vraiment s'amuser avec le char.
Essais routier pour Probe GT
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)