Nouveau panneau routier
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- STONE_COLD
http://monvolant.cyberpresse.ca/nouvell ... anular.php" onclick="window.open(this.href);return false;

- Elladan
- Dieu de la modération
Re: Nouveau panneau routier
Hahahahahahah 

Excellent !! 

Ce que j'aime le plus dans cette histoire, c'est que le monde n'en font pas tout un plat, ils prennent ça à la légère.

Imagine si ca aurait arriver au Quebec...Sam wrote:Très bon et bien fait en plus!
Ce que j'aime le plus dans cette histoire, c'est que le monde n'en font pas tout un plat, ils prennent ça à la légère.

Ouf, j'imagine déjà les dizaines de groupes "sociaux" manifester dans les rues... 

Moi qui croyais en la frigidité des ontariennes ! 

Mini Cooper Mayfair 2010 Chocolat chaud - Géniale !
Honda Accord EX-L 2008 Bleu royal - À vendre - transfert de location
"People buy Chevrolet Aveo because they never try anything else." - James May, Top Gear Saison 13 Épisode 3
Honda Accord EX-L 2008 Bleu royal - À vendre - transfert de location
"People buy Chevrolet Aveo because they never try anything else." - James May, Top Gear Saison 13 Épisode 3
C'est parce qu'elle ne comprenais pas le dessinfrancis_f wrote:Moi qui croyais en la frigidité des ontariennes !
Dommage
, moi qui pensais que les autorités ontariennes étaient OUVERTES aux belles choses de la vie

C'est quoi le problème? Je pensais qu'il lui montrait à faire du ski nautique...

Tellement!