Nouvelle Nissan Quest
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Nouvelle Nissan Quest
Pas si mal tout de même. Etk, c'est plus harmonieux que la nouvelle Odyssey, avec sa ligne qui brise au fender arrière... Anyway, une mini-van c'est pas fait pour instiller la passion au niveau design mais pour titiller le sens pratique de celui qui a besoin de beaucoup d'espace, de commodités, et de confort. Dans le cas présent, ça semble répondre à tout ce que recherche un acheteur de ce genre de véhicule (pour en avoir déjà eu quelques unes via le travail de ma femme), et comme cargo hauler, y a rien qui accote ça.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
- Salsa
- Dieu de la modération
WOUUUASHHHHH grosse boite carrée!
Non vraiment ça reste laid une minivan... la génération précédente de la Quest avait un plus beau look selon moi!
Non vraiment ça reste laid une minivan... la génération précédente de la Quest avait un plus beau look selon moi!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Effectivement, c'est un look assez bizzare.
Celle qui me surprend le plus c'est la sienna, dans un gros modèle, elle à vraiment un sale look pour une minivan. Toyota savent vraiment pas ou mettre leur équipe de design faut croire!
Celle qui me surprend le plus c'est la sienna, dans un gros modèle, elle à vraiment un sale look pour une minivan. Toyota savent vraiment pas ou mettre leur équipe de design faut croire!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
A te degouter d'avoir des enfants pour ne jamais être obligé d'acheter ça
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Tu viens de résumer ma pensée...Salsa wrote:...Non vraiment ça reste laid une minivan...

Y en a déjà chez les concessionnaires depuis quelques semaines...
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)