Ford Mustang Boss 302 2012

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières
Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Tue Mar 22, 2011 12:06 pm

Voici un essai routier intéressant de la nouvelle Boss 302. La Mustang 5.0 régulière accottait déjà la BMW M3 dans un autre comparo.

Avec le launch control activé:

0-60 MPH: 3.97 sec
¼ de mile: 12.3 sec @ 115.8 MPH

http://www.motortrend.com/roadtests/cou ... _data.html

Prix de base: 49749 $ Can
Prix maximum avec le Laguna Seca Package: 58249 $ Can

J'avoue que j'aurais préféré la rareté et les performances de la Boss à celle de la GT, mais ce n'Est pas ce que je recherche exactement....j'veux de quoi que ma blonde va aussi aimer, et pour l'été seulement, avec toutes les bébelles électroniques disponibles. La Boss est une pure et dure....

Comparo 5.0 vs M3 sur accélération et sur circuit:

http://www.motortrend.com/roadtests/cou ... index.html

Image
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by Ben » Tue Mar 22, 2011 12:40 pm

Impressionnant! J'attend la reponse de Ford pour savoir quand je vais l'avoir en essai...

Plus rapide et moins cher qu'une Shelby GT500. WOW! Pas certain alors que cette derniere va encore se vendre.

User avatar
Neo
Posts:195
Joined:Sun Jun 07, 2009 12:12 am
Location:Louis B. , Saguenay

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by Neo » Tue Mar 22, 2011 1:04 pm

Design sublime! :amen:

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Tue Mar 22, 2011 1:12 pm

Ben, point de vue rareté et ventes, la Shelby est tout sauf un succès.

Quand j'ai magaziné ma 5.0, chez Desjardins Autos Collection ici À Québec (dépositaire SVT Aussi), il y avait 6 Shelby GT500 2011 dans la cours arrière, et seulement qu'une ou deux 5.0 2011 restantes. Voyant qu'ils étaient un peu "mal pris" avec leurs Shelby, j'ai alors dit à mon vendeur: "faites moi un bon prix, genre un rabais de 10000$ sur une Shelby et je vais la prendre à la place de la 5.0". Mais il m'a dit que Ford les interdisait de baisser ou négocier les prix des Shelby. Ford garde intentionnellement les prix élevés, essayant de créer une rareté. Mais ça ne leur sert pas très bien, les Shelby ne se vendent pas beaucoup et apparemment qu'elles vont éventuellement disparaître de la production dans les années à venir.

Pour la Boss 302, Desjardins avaient 4 allocations seulement pour l'année 2012, ça donne une idée de la rareté de l'auto. Et là encore, aucun rabais de Ford Canada.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by Ben » Tue Mar 22, 2011 1:19 pm

Au Canada, on recevra pour l'année au complet 300 Boss 302 et seulement 30 Laguna Seca.

Pour ce qui est de la Shelby, la 2011 est tellement mieux que la 2010, aucune comparaison. Et sur une piste, malgré son poids élevée, elle est vraiment plaisante. Et au quotidien, pas beaucoup plus extrême que la 5.0 litres. Mais le problème c'est que justement la 5.0 offre déjà des performances solides que 99% des gens seront amplement satisfait.

10 000$ de rabais, moi aussi j'en prendrais une Shelby. hihi On attend 2 ans et en acheter une pour 30 000$ aux USA.

:ange:

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by Imprez » Tue Mar 22, 2011 3:01 pm

La Boss 302 qui tourne le circuit de Laguna Seca... plus vite que la M3, la GT 500 et même la Audi R8 !!!!

Une sale bagnole !!!
2012 Hyundai Veloster

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Tue Mar 22, 2011 3:59 pm

Ben wrote:Au Canada, on recevra pour l'année au complet 300 Boss 302 et seulement 30 Laguna Seca.

Pour ce qui est de la Shelby, la 2011 est tellement mieux que la 2010, aucune comparaison. Et sur une piste, malgré son poids élevée, elle est vraiment plaisante. Et au quotidien, pas beaucoup plus extrême que la 5.0 litres. Mais le problème c'est que justement la 5.0 offre déjà des performances solides que 99% des gens seront amplement satisfait.

10 000$ de rabais, moi aussi j'en prendrais une Shelby. hihi On attend 2 ans et en acheter une pour 30 000$ aux USA.

:ange:
Ben, 10 000$ de rabais sur le PDSF d'une Shelby 2011 de 65 000$ ou même de 70 000$, c'est pas pire que les 8 500$ de rabais sur le PDSF que j'ai eu sur une 2012 même pas encore fabriquée de 53 000$.

Mais ils sont trop entêtés à garder le PDSF même sur une voiture d'un an.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Ben
Posts:1476
Joined:Thu Jul 02, 2009 11:59 am

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by Ben » Tue Mar 22, 2011 4:22 pm

le PDSF est de 58 000$ (avec option, celle que j'avais en essai avait un PDSF de 60 900$). Ok, cabrio un peu plus chere. Sauf que je sais que les dealers SVT (dont ici a Ottawa) montent les prix et ne negocient presque pas.... ce qui fait que tu es mieux, beaucoup mieux avec le genre de deal que tu as eu.

Tu dois avoir hate au mois de mai toi? Je te comprend car mon auto et ma moto sont prets depuis 1 semaine dans le garage et attendent juste que les routes sont pretes (nettoyees, etc). Et maudit que j'ai hate a aller sur circuits... la fievre du printemps. Tu devrais l'essayer la tienne sur circuit au moins fois. Mais fais attention, tu auras peut-etre une injection de dependance a ce type de plaisir. hihi

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Tue Mar 22, 2011 4:36 pm

Ben wrote:le PDSF est de 58 000$ (avec option, celle que j'avais en essai avait un PDSF de 60 900$). Ok, cabrio un peu plus chere. Sauf que je sais que les dealers SVT (dont ici a Ottawa) montent les prix et ne negocient presque pas.... ce qui fait que tu es mieux, beaucoup mieux avec le genre de deal que tu as eu.

Tu dois avoir hate au mois de mai toi? Je te comprend car mon auto et ma moto sont prets depuis 1 semaine dans le garage et attendent juste que les routes sont pretes (nettoyees, etc). Et maudit que j'ai hate a aller sur circuits... la fievre du printemps. Tu devrais l'essayer la tienne sur circuit au moins fois. Mais fais attention, tu auras peut-etre une injection de dependance a ce type de plaisir. hihi

Hâte tu dis ? Je regarde depuis déjà quelques temps les modifications que j'aimerais lui faire....D'abord un kit de suspension de Ford Motorsport, ensuite très certainement un Catback, probablement un kit Borla ou un Ford Motorsport aussi j'suis pas encore sur....

Aussi j'aurais aimé la mettre en 20", mais il n'y a pas vraiment de mags OEM de 20" de Ford qui fitteraient ou que je trouve beau. Oui il y a du aftermarket, mais j'ai toujours préféré aller vers du OEM, aussi je déteste le chrome.....Je garderais peut-être la taille d'origine à l'Avant (255/40ZR19 sur du 19x9), mais metterait du 285/35ZR19 sur du 19x10 à l'arrière.

À suivre....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
PT TURBO
Posts:1215
Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
Location:Devant mon ordi

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by PT TURBO » Tue Mar 22, 2011 9:00 pm

Un kit Vortech à $5000.00 pour 605 hp ? How 'bout that ?
http://www.insideline.com/ford/mustang/ ... t-5-0.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Wed Mar 23, 2011 10:53 am

Ben wrote:le PDSF est de 58 000$ (avec option, celle que j'avais en essai avait un PDSF de 60 900$).
Elle part à 65249$ (décapotable), et à ce prix là, il faut encore rajouter le kit SVT (2000$), le GPS (2300$, comme sur la mienne), pour finir à 69549$ + taxes, pour un grand total de 79234$ tout inclus. Grosso-modo, c'Est quelques 26xxx $ de plus que la mienne....ça commence à faire pas mal d'argent je trouve !

Tant qu'à ça, sans avoir le prestige d'une Shelby ou d'une Boss, je vais me rajouter un supercharger (celui que propose PtTurbo) ou un autre, et pour 10 000$ de plus, sur ma GT 5.0 je vais me ramasser 600+ hp.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
Salsa
Dieu de la modération
Posts:6161
Joined:Fri Jun 05, 2009 9:44 am
Location:Dans mes culottes, à Gatineau

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by Salsa » Wed Mar 23, 2011 10:58 am

lemarin wrote:je vais me ramasser 600+ hp.....

Mais ça servirait vraiment à quoi?!

C'pas sur nos routes délabrées et avec les corps policiers cherchant du fric que tu pourrais réellement l'apprécier!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Wed Mar 23, 2011 1:12 pm

Salsa wrote:
lemarin wrote:je vais me ramasser 600+ hp.....

Mais ça servirait vraiment à quoi?!

C'pas sur nos routes délabrées et avec les corps policiers cherchant du fric que tu pourrais réellement l'apprécier!
Non salsa, t'as bien raison, mais c'est toujours des "tant qu'à y être"....ou plutôt, "tant qu'à payer aussi cher pour une Shelby, j'aimerais mieux...."

Anyway une telle augmentation de la puissance signifi qu'il faut quelques autres upgrades, dans le genre, pneus/mags, freins, ou autre trucs mécaniques nécessaire pour accomoder le surplus de puissance disponible.

J'suis pas encore rendu là.....j'vais commencer par dealer avec 412 hp !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Tmmspeed6
Posts:1924
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:41 am

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by Tmmspeed6 » Wed Mar 23, 2011 2:38 pm

lemarin wrote:J'suis pas encore rendu là.....j'vais commencer par dealer avec 412 hp !
Le problème, c'est que chaque addition de HP/torque = drogue! :mrgreen:

à 180hp je me disais que c'était en masse.. ensuite j'ai eu... 250hp, 276hp et maintenant 328hp..
:pleur4: :amen:

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Wed Mar 23, 2011 2:43 pm

Tmmspeed6 wrote:
lemarin wrote:J'suis pas encore rendu là.....j'vais commencer par dealer avec 412 hp !
Le problème, c'est que chaque addition de HP/torque = drogue! :mrgreen:

à 180hp je me disais que c'était en masse.. ensuite j'ai eu... 250hp, 276hp et maintenant 328hp..
:pleur4: :amen:
Effectivement, c'est juste mon Golf TDI que j'ai acheté pour mes nombreux allez-retour Québec-Trois-Rivières et l'économie de carburant, et j'me demande si j'le ferai pas chipper pour aller chercher 185 hp et 295 lbs de couple...
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by gad » Thu Mar 24, 2011 1:29 pm

nouveau temp pour la boos a laguna, 1.395

plus vite que la GTR,

elle en torche une criss de gang, meme la z06 8|

laguna seca lap record http://www.fastestlaps.com/tracks/laguna_seca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by kicknhard » Thu Mar 24, 2011 5:23 pm

gad wrote:nouveau temp pour la boos a laguna, 1.395

plus vite que la GTR,

elle en torche une criss de gang, meme la z06 8|

laguna seca lap record http://www.fastestlaps.com/tracks/laguna_seca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Attend qu'ils testent avec la GTR '12 ... La GTR sera devant facilement.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Thu Mar 24, 2011 5:26 pm

kicknhard wrote:
gad wrote:nouveau temp pour la boos a laguna, 1.395

plus vite que la GTR,

elle en torche une criss de gang, meme la z06 8|

laguna seca lap record http://www.fastestlaps.com/tracks/laguna_seca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Attend qu'ils testent avec la GTR '12 ... La GTR sera devant facilement.
ça reste à voir.....mais même à ça, à quel prix ? T'As deux Boss 302 pour le prix d'une seule GTR....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
gad
Posts:721
Joined:Sat Jun 06, 2009 8:38 am

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by gad » Thu Mar 24, 2011 5:36 pm

haha elle est bonne quand meme, avec du recule quand on y pense, la bonne vielle sauce americaine qui botte le cul des voiture tres avancé coté technologique...
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.

dans le top 3

http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Thu Mar 24, 2011 5:52 pm

gad wrote:haha elle est bonne quand meme, avec du recule quand on y pense, la bonne vielle sauce americaine qui botte le cul des voiture tres avancé coté technologique...
Tu sais gad, avant la Stang 2011, j'aimais bien regarder les voitures typiques américaines (Muscles Cars), mais sans plus...et jamais au point d'en acheter une, car dans la plupart des cas c'était de bonnes voitures de lignes droites sans plus. Mais cette nouvelle Mustang (depuis 2011), avec suspension améliorée, et surtout 412 hp de série sur la GT, c'est vraiment impossible à battre je pense....

T'as le son d'un traditionnel V8 américain, la tenue de route d'une Européenne, une qualité de finition décente (pas autant qu'une européenne mais bon), à un prix plus que compétitif.....

Voilà pourquoi j'ai choisi la Mustang comme summer car.

Et même si la consommation devient plus ou moins importante rendu là, voici quelques chiffres surprenants:

Mustang 5.0: 13.8 / 9.0 litres aux 100 km

M3: 16.8 / 11.8 litres aux 100 km.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by kicknhard » Thu Mar 24, 2011 6:10 pm

lemarin wrote:
gad wrote:haha elle est bonne quand meme, avec du recule quand on y pense, la bonne vielle sauce americaine qui botte le cul des voiture tres avancé coté technologique...
Tu sais gad, avant la Stang 2011, j'aimais bien regarder les voitures typiques américaines (Muscles Cars), mais sans plus...et jamais au point d'en acheter une, car dans la plupart des cas c'était de bonnes voitures de lignes droites sans plus. Mais cette nouvelle Mustang (depuis 2011), avec suspension améliorée, et surtout 412 hp de série sur la GT, c'est vraiment impossible à battre je pense....

T'as le son d'un traditionnel V8 américain, la tenue de route d'une Européenne, une qualité de finition décente (pas autant qu'une européenne mais bon), à un prix plus que compétitif.....

Voilà pourquoi j'ai choisi la Mustang comme summer car.

Et même si la consommation devient plus ou moins importante rendu là, voici quelques chiffres surprenants:

Mustang 5.0: 13.8 / 9.0 litres aux 100 km

M3: 16.8 / 11.8 litres aux 100 km.
Caline, j'suis bon .. moi je fais 10L-11L/ 100 km sur l'autoroute (à 120 Km/h)

et 15.5L /100 km en ville avec la M3. Ils sont exagéré tes chiffres.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

User avatar
lemarin
Posts:4815
Joined:Fri Jun 05, 2009 1:00 am
Location:Lac Beauport et Trois-Rivières

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by lemarin » Thu Mar 24, 2011 6:36 pm

C'est pas moi qu'il faut que tu critiques, mais bien les chiffres plus réalistes du gouvernement américain:

Image
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

User avatar
Imprez
Posts:10113
Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
Location:Saguenay

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by Imprez » Thu Mar 24, 2011 10:51 pm

Je le dis et je le répète, les chiffres de l'EPA et ceux du gouvernement Américain ce sont des MOYENNES de consommation, pas des absolues...

La Stang 2012 est de loin le meilleur bang for the buck sur le marché Nord-Américain présentement...
Sur circuit avec un bon pilote elle chauffe les fesses de la Bavaroise et peut même finir nez-à-nez sinon devant dépendant des situations et du pilote.

Sur chaussée bosselée dans la vie de tous les jours, c'est certain que la M3 a un avantage par contre... Mais est-ce que cet avantage vaut la différence de prix ? C'est à l'acheteur d'en décider, et avec les limitations de vitesse partout, who cares really ?!?

Pour la Boss 302 c'est une sale bête, une sale bête !!! Mais c'est un char de course street-legal avec suspension ajustable, genre Viper ACR avec moins de moteur...
2012 Hyundai Veloster

User avatar
kicknhard
Posts:1173
Joined:Mon Jun 08, 2009 8:14 pm

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by kicknhard » Thu Mar 24, 2011 11:05 pm

Je me suis installé un "Tornado fuel saver" sur mon char, c'est pour ça que j'ai de bons chiffres de consommation..
http://www.autopartswarehouse.com/shop_ ... rnado.html" onclick="window.open(this.href);return false; ::d
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération
Posts:2584
Joined:Thu Jun 04, 2009 10:05 pm
Location:Québec city

Re: Ford Mustang Boss 302 2012

Post by Wowlesmoteurs » Fri Mar 25, 2011 10:28 am

kicknhard wrote:Je me suis installé un "Tornado fuel saver" sur mon char, c'est pour ça que j'ai de bons chiffres de consommation..
http://www.autopartswarehouse.com/shop_ ... rnado.html" onclick="window.open(this.href);return false; ::d
J'ai un collègue de travail qui dit mettre ce genre de gugus sur son Ram et le Jeep de sa femme.. et il dit que ça fonctionne a merveille. :mdr1:

Post Reply