Evora Nordiques
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
J'ai croisé une Lotus Evora aux couleurs des nordiques sur laurier ajd...p-e pour le salon de l'auto?
Re: Evora Nordiques
Elle était au SIAM.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
j'ai vu le salon aujourd'hui et elle n'y était pas encore... p-e qu'elle est au party à l'hotel de glace...
+1 En effet, c'est pas beau.chiroky wrote:C'est vraiment laitte!

Ouin, vraiment laid... et à la base la Evora me laisse un peu...
On dirait une copie cheap de Koenigsegg...

On dirait une copie cheap de Koenigsegg...
2012 Hyundai Veloster
Appliquer le logo démodé et laid des Nordiques sur qqch, ça rend nécessairement cette chose laide.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
- Salsa
- Dieu de la modération
Horrible!
Et je me demande si les droits ont été payés pour utiliser le logo des Nordiques, si je ne me trompe pas les droits appartiennent toujours à l'Avalanche du Colorado!!!
Et je me demande si les droits ont été payés pour utiliser le logo des Nordiques, si je ne me trompe pas les droits appartiennent toujours à l'Avalanche du Colorado!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline