http://www.opb.org/programs/ofg/segments/view/1686
Impressionnant comme performance.
Char électrique Drag/Race Vieu Datsun 1972
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Char électrique Drag/Race Vieu Datsun 1972
Tabarnak ca sort tu de la boite pas rien qu'un peu!!!

2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
en tk le poids des batteries doit aider a la traction
vive le torque instantané des moteurs électriques

Ce qui m'aurait intéressé est l'autonomie en KM et le temps de charge.
J'ai crus comprendre qu'il recharge sa batterie pendant 15-20 minutes après chaque drag. Donc, puissant mais pas d'autonomie
J'ai crus comprendre qu'il recharge sa batterie pendant 15-20 minutes après chaque drag. Donc, puissant mais pas d'autonomie
en rajoutant un gear box tu perd de l'efficacité en plus du poids, un moteur électrique peut développer 2-300% du torque a 0 rpm alors direct drive is the best
il charge les batteries pour être sur d'avoir le meilleur temps à chaque course. Pas nécéssairement parce qu'il n'a plus de jus.Camaro_ss wrote:Ce qui m'aurait intéressé est l'autonomie en KM et le temps de charge.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost