...
...
...
...
...
Btw, j'vous clanche tous les deux, la G37 et la 335i, from a roll.

http://www.rsiauto.com/infiniti/2008-g37s-coupe-674.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rsiauto.com/bmw/2007-135-i-coupe-582.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rsiauto.com/mazda/2006-3-mps-523.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre, d'un départ arrêté la G atteint 220 km/h plus vite que la Speed qui semble s'essouffler autour des 200 (que les deux voitures atteignent en même temps...). Désolé, j'avais le goût de vous tirer la pipe un peu.
Mais pour en finir avec la G37 vs la 335i, ces deux voitures sont tout de même très proches, mais les specs demeurent là: la 335i est aussi, voire plus, rapide que la G37 tout en développant moins de hp, selon le constructeur, ce que les dyno démentent ! Selon les dyno que je vois un peu partout, les chiffres de hp des deux voitures sont semblables, alors que le torque que la BMW est plus élevé (pas mal plus) et se manifeste beaucoup plus tôt. Do the math as you wish, mais les résultats logiques seront que la BMW sera probablement plus rapide avec un même conducteur pour les deux voitures.
En fin de compte, par ailleurs, le tout se résume à une chose: si tu avais eu l'argent pour te procurer une 335i, aurais-tu choisi ce modèle ou aurais-tu persisté avec ta G37 ? L'important est d'avoir la voiture qui te plaît et non la plus rapide, parce que même une shitbox comme la Speed 3 (ou des vieilles guenilles de civic turbo full boostées qui clanchent des Viper) pourra finir par te clancher d'une manière ou d'une autre (et l'inverse est tout aussi vrai !).