Salon de Genève
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Quelques vidéos de dévoilement ou autre...
Mercedes-Benz C-Class Coupe Unveiling
Nissa Esflow Concept
Audi A3 Concept
2012 Mercedes-Benz SLK Unveiling
Mini Rocketman Concept
Volkswagen Bulli Bus Concept
Toyota FT-86 II Concept
Mercedes-Benz C-Class Coupe Unveiling
Nissa Esflow Concept
Audi A3 Concept
2012 Mercedes-Benz SLK Unveiling
Mini Rocketman Concept
Volkswagen Bulli Bus Concept
Toyota FT-86 II Concept
2012 Hyundai Veloster
Re: Salon de Genève
Ouais moi aussi ça m'a fait sourciller parceque de mémoire le V6 3.5 développe 268 hp et 258 lb-pi ...
2012 Hyundai Veloster
Il doit s'être fourré, selon les specs qui sont sorties, il va y avoir la C350 avec un V6 3.5l injection directe de 304 hp et 273 lb-pi. La C250 va avoir un 4 cylindres Turbo de 1.8l injection directe, 201 hp et 229 lb-pi.

La classe C est belle, mais c,est quoi cette nouvelle mode des peintures mattes. Dans top gear il avait l'air de dire que c'était beaucoup plus de job a entretenir qu'une brillante
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
autres infos et vue sur mercedes C
http://mercedes-benz.tv/en/clip-1461/Th ... Coup%C3%A9" onclick="window.open(this.href);return false;
http://mercedes-benz.tv/en/clip-1461/Th ... Coup%C3%A9" onclick="window.open(this.href);return false;
Ferrari FF
pour la classe C avec la peinture matte c'est pas mal certain que c'était juste pour le salon... mais je dois avouer que ça a un certain charme...
pour la classe C avec la peinture matte c'est pas mal certain que c'était juste pour le salon... mais je dois avouer que ça a un certain charme...
2012 Hyundai Veloster
je serais preneur d'une petite C35.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Pis les nouvelles Classe-C vont vraiment bien, c'est pas super sport comme conduite mais c'est pas Lexus / Toyota / Buick non-plus...
2012 Hyundai Veloster
t'as raison, mais le compromis est vraiment bon, je trouve. un juste equilibre.Imprez wrote:Pis les nouvelles Classe-C vont vraiment bien, c'est pas super sport comme conduite mais c'est pas Lexus / Toyota / Buick non-plus...