je suis a la recherche
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
de l<article avec les petites voitures quil a ete fait avec un pleins desence jusqua panne seche.(le meilleur km)
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: je suis a la recherche
Il y avait le défit 50 litres de Canadian driver: http://www.autos.ca/car-comparisons/fea ... e%E2%84%A2" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: busted
edit: busted

me semble quil l'avais en francais non?
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
dans le top 3
C'est pas jeune comme test.....un Civic avec un 1.7, et un Golf avec le vieux 2.0....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Je te le donne pour la Civic avec le 1.7 mais le 2.0l est encore le moteur de base chez Volk 

2012 Hyundai Veloster
Doh !Imprez wrote:Je te le donne pour la Civic avec le 1.7 mais le 2.0l est encore le moteur de base chez Volk
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Joke à part j'avais jamais vu ce lien, ça donne toutes les cotes de consommation des véhicules, est-ce que ça ressemble à ce que vous réussissez avec les vôtres ( ne comparez pas avec vos cotes de consommation d'hiver par contre )
Ressources Naturelles Canada
2012 Hyundai Veloster
Fait intéressant, il y a un Benjamin Cyr est dans la liste des essayeurs de ce challenge 50 litres. Je suppose que c'est Ben de essai-auto.com ?
Kia Stinger GT AWD 2018
Kia Sorento LX Turbo AWD 2018
Kia Sorento LX Turbo AWD 2018
ce site là, est celui du gouvernement canadien, donc celui même qui teste les véhicule et donne les cottes offielles aux différents fabricants, les mêmes que celles inscrites sur les papiers de livraison dans les fenêtres des voitures neuves.Imprez wrote:Joke à part j'avais jamais vu ce lien, ça donne toutes les cotes de consommation des véhicules, est-ce que ça ressemble à ce que vous réussissez avec les vôtres ( ne comparez pas avec vos cotes de consommation d'hiver par contre )
Donc non elles ne sont pas réalistes....mais plutôt très optimistes !
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
C'est pir que ça, le gouvernement demandent aux fabricants de tester leurs véhicules selon une procédure fournis, c'est donc le fabricants qui fournit les chiffres.lemarin wrote: ce site là, est celui du gouvernement canadien, donc celui même qui teste les véhicule et donne les cottes offielles aux différents fabricants, les mêmes que celles inscrites sur les papiers de livraison dans les fenêtres des voitures neuves.
Donc non elles ne sont pas réalistes....mais plutôt très optimistes !
Le gouvernement test quelques véhicule pour s'assurer que les règles de la procédure soit bien suivit, mais c'est une minorité de véhicule.
Les chiffres de l'EPA des USA sont beaucoup plus réaliste de la consommation day to day, des chiffres facile à battre si on fait continuellement attention, mais comme c'est pas le cas pour la grande majorité du monde, c'est plus représentatif.

C'est nous qui avions fait, avec Canadian Driver, cet évènement Défi 50 litres. Mais lors de changements à notre site en 2010, nous avons perdu cet article qui datait de 2006. Par contre, je me souviens des résultats si jamais tu veux des infos.