Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
Ian - Posts:453
- Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
- Location:Gatineau, Qc
Post
by Ian » Wed Jul 15, 2009 3:02 pm
1. Restyled, painted upper instrument panel
2. Soft touch center console armrest
3. Restyled doors with soft touch armrests, vinyl-wrapped uppers, and mould-in colour switch bezels
4. Longer seat recline handle
5. Improved seat track covers
6. Electronic Temperature Controls (replaces cables)
7. Improved A/C performance
-
Mopar - Posts:41
- Joined:Sun Jun 07, 2009 2:48 pm
Post
by Mopar » Wed Jul 15, 2009 4:27 pm
Au premier coup d'oeil c'est une amélioration (pas trop dur) moins uniforme comme couleur!!!
Reste a voir en vrai ce que ça va donner!!!
-
PT TURBO
- Posts:1215
- Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
- Location:Devant mon ordi
Post
by PT TURBO » Wed Jul 15, 2009 5:47 pm
Anyway, y z'ont pas le choix d'upgrader la qualité: c'est le point principal qui est reproché aux américaines ! Avec des salaires moins élevés à payer sur les chaînes de montage (entre autres), ça risque d'être intéressant le bump de qualité qu'on pourrait voir sur les prochains modèles américains.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
-
hyksos
- Posts:4165
- Joined:Sat Jun 06, 2009 8:58 pm
Post
by hyksos » Wed Jul 15, 2009 7:01 pm
PT TURBO wrote:Anyway, y z'ont pas le choix d'upgrader la qualité: c'est le point principal qui est reproché aux américaines ! Avec des salaires moins élevés à payer sur les chaînes de montage (entre autres), ça risque d'être intéressant le bump de qualité qu'on pourrait voir sur les prochains modèles américains.
... les concessions salariale vont pratiquement uniquement permettre au 3 grand de pus faire de perte années après années .... pis malgré ça ils vont probablement faire des pertes pendant encore un certain temps, donc compte pas trop vite sur des intérieur beaucoup mieux qu'actuellement!
-
Imprez
- Posts:10113
- Joined:Thu Jun 04, 2009 9:36 pm
- Location:Saguenay
Post
by Imprez » Wed Jul 15, 2009 7:07 pm
C'est pas laid comme intérieur, mais c'est quoi depuis 4 - 5 ans la mode à avoir des plastiques mous au touché ???
Soft-touch this, soft-touch that...
2012 Hyundai Veloster
-
Mopar - Posts:41
- Joined:Sun Jun 07, 2009 2:48 pm
Post
by Mopar » Wed Jul 15, 2009 8:00 pm
Imprez wrote:C'est pas laid comme intérieur, mais c'est quoi depuis 4 - 5 ans la mode à avoir des plastiques mous au touché ???
Soft-touch this, soft-touch that...
Moi je trouve que ça fais plus qualité, luxueux et moins plastique dur.
Ça dépend des goûts!!!

-
Neo
- Posts:195
- Joined:Sun Jun 07, 2009 12:12 am
- Location:Louis B. , Saguenay
Post
by Neo » Wed Jul 15, 2009 8:58 pm
La surface du tableau de bord de ma Neon 2002 est de 10 fois supérieur en qualité comparativement aux modèles Chrysler des années suivantes jusqu'à maintenant, sa surface se traitant aussi bien que le cuir. Cette surface se prolonge dans les portières aussi et les pilliers dans tout l'habitacle. Également un très beau tissu dans les portes qui va avec les couleurs des sièges. J'ai hâte de voir la surface des modèles 2010.
Last edited by
Neo on Wed Jul 15, 2009 10:47 pm, edited 1 time in total.
-
Ian - Posts:453
- Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
- Location:Gatineau, Qc
Post
by Ian » Wed Jul 15, 2009 9:00 pm
Imprez wrote:C'est pas laid comme intérieur, mais c'est quoi depuis 4 - 5 ans la mode à avoir des plastiques mous au touché ???
Soft-touch this, soft-touch that...
C'est parce que tout le monde disait que l'interieur faisait cheap avec ses plastiques dures, alors c'est soft touch. L'intérieur de mon ancienne 300M était pas mal plus de classe avec le soft touch que les nouvelles LX...
Neo, mon ancienne Neon LX 2000 était de meilleure qualité sur tout les aspect que la Caliber, Sebring et Avenger. Le tableau de bord, les sieges etc.
-
PT TURBO
- Posts:1215
- Joined:Thu Jun 11, 2009 6:39 pm
- Location:Devant mon ordi
Post
by PT TURBO » Wed Jul 15, 2009 10:12 pm
L'intérieur de la Camry 1992 de mon père faisait mieux fini que les chars d'aujourd'hui de classe comparable: le padding des portières; le padding du tableau de bord; les tissus dans les portières; etc... Par contre, avec plus de 400 000km et de la rouille qui sort de partout, elle a perdu un peu de son lustre.
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
-
ProbeGT - Posts:5598
- Joined:Fri Jun 05, 2009 10:21 pm
Post
by ProbeGT » Wed Jul 15, 2009 10:14 pm
LOL, ils avaient encore des controles de chaufrette à câble!
Hello and welcome to last decade!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
-
Sam - Posts:361
- Joined:Fri Jun 05, 2009 4:26 pm
- Location:Trois-Rivières
Post
by Sam » Tue Sep 01, 2009 2:08 pm
La voici:
http://www.autoblog.com/2009/09/01/2010 ... ew-diesel/
Et en Europe, ils ont droit à un nouveau diesel 2.2 litres
163 horsepower and 236 lb-ft of torque... ils attendent quoi pour nous amener ce moteur!!! Et franchement, ce nouvel intérieur va lui faire du bien. Ça a franchement meilleure apparence.
-
Ian - Posts:453
- Joined:Mon Jun 08, 2009 1:54 pm
- Location:Gatineau, Qc
Post
by Ian » Tue Sep 01, 2009 3:20 pm
J'aime bien ce vert la. Finalement, les appuis-tête n'ont plus de trou! J'aime bien.